Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'as des photos (de près) ça marche aussi. Mais d'expérience si tu veux une belle croissance végétale, quelques suppléments dans le sol et du CO2 (sous forme liquide c'est très simple et pas cher) sont incontournables. Plus de plantes c'est également moins de soucis avec les algues. Et les algues c'est le problème numéro 1 surtout quand y a des poissons qui chient partout.
0
Anonyme
27133
185Posté le 01/04/2016 à 14:12:29
Citation :
Niveau couleurs, j'ai une variété de plantes rouges/roses
Lu: une variété de plantes ragougnasse
je crois que je vais me barrer pour de bon d'AF. Jusqu'à au moins 14h20.
1
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 14:12:58 ]
Anonyme
27133
186Posté le 01/04/2016 à 14:14:30
Citation :
Tout ce que je sais de tête, c'est que c'est des espèces vertes
Alors t'as pas de bol, parce que je crois bien que George Lucas a expressément interdit de révéler quoi que ce soit sur l'espèce de Yoda.
Tiens d'ailleurs depuis qu'il a lâché les droits de strawazz, cela va-t-il changer?
Les poissons ne produisent pas vraiment assez de CO2 de toutes façons. Le problème c'est que pas mal de plantes d'aquarium sont des plantes qui poussent dans très peu d'eau, avec souvent pas mal de mouvement, donc un bien meilleur transfert de gaz dissous que dans un gros bac avec 30-40cm de profondeur et peu de courant.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
190Posté le 01/04/2016 à 14:54:47
Justement, j'ai réorienté ma buse de sortie de filtre pour que ca brasse mieux. Eventuellement, je pensais prendre un bout de tuyau et faire en sorte que l'eau coule dans l'eau, stuvoi skejvedir. Genre.
Bonne idée ?