Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment gérez vous les "passages à vide" ?

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment gérez vous les "passages à vide" ?
Voilà, tout est dans le sujet,
on fait de la musique, souvent depuis longtemps, on progresse assez regulierement, pis des fois on se dit en fait je suis qu'en bas de l'echelle, pis on sait pas trop ou aller, c'est un peu des periodes de flou.

comment vous gérez ces moments de doute ? :?:
(surtout ceux dont c'est le métier je parle, enfin le métier, la vie quoi)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en profite pour assumer l'absurdité de ma question, je vais plutot aller faire un tour sur www.depressifs.com/solutions_sans_prozac

c'etait juste pour partager vos experiences.
(remarquer que j'ai pas dit "votre" experience, paske ça je m'en fous)
:mdr:
12
Oups, je vais trop loin.
:plates excuses:
13
SI t'as plus l'inspiration t'as plus qu'à te tirer une balle parce-qu'après il te reste plus qu'à faire des trucs chiant genre la vaisselle, l'aspirateur, payer tes impôts et appeler ta mère le week-end.
14
Aaaah, une réponse, merci de ton avis :bravo:

et les autres ça vous arrive aussi ?
sans déconner j'aimerai savoir je suis curieux.
je suis pas le seul gars sur terre à douter et à perdre la motivation de bosser la zique, si?
15
Non mais moi j'ai toujours de l'inspiration, j'en ai trop même donc je suis pas le bon exemple.
16
Ben moi c'est un peu la même, j'ai des idées pour 30 sceuds mais pas le courage d'en faire un.
17
Regarde la ferme aux célèbrités et vois comme ils sont bien plus nuls que nous dans la réalité :mdr:
18
Digital predator tu souleves un point interessant, là,
les idées, mais pas le courage ...

si les idées étaient assez fortes, elles serviraient de moteur, et pas besoin de parler de courage ou de motivation, l'envie viendrait toute seule, non ?

et pis je regarde pas la télé, je me trouve suffisament con comme ça sans elle
19
Et je parlais pas d'inspiration mais de motivation justement
20

Citation : comment vous gérez ces moments de doute ?



ben moi je laisse tout tomber 15 jours, je ne touche plus à rien et puis au bout de 15 jours je m'y remet et ça va mieux... :noidea: :bravo: