Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment gérez vous les "passages à vide" ?

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment gérez vous les "passages à vide" ?
Voilà, tout est dans le sujet,
on fait de la musique, souvent depuis longtemps, on progresse assez regulierement, pis des fois on se dit en fait je suis qu'en bas de l'echelle, pis on sait pas trop ou aller, c'est un peu des periodes de flou.

comment vous gérez ces moments de doute ? :?:
(surtout ceux dont c'est le métier je parle, enfin le métier, la vie quoi)
Afficher le sujet de la discussion
31
Sex, hip hop et drogues douces : )
32
Et vous les autres ?
33
"II n'y a pas de plus profonde solitude que celle du samouraï si ce n'est celle du tigre dans la jungle, peut-être..."

héhé!
34
Et pis racontez moi le concept du samourai, je comprends rien à ce trip!
expliquez la philosophie au petit scarabée
35
"pour etre un parfait samourai , il faut se preparer a la mort matin et soir et meme toute la journée.
quand un samourai est constament pret a mourir , il a acquis la maitrise de la Voie ,et il peut sans relache consacrer sa vie a son seigneur"

Jocho Yamamoto ,Hagakuré

c est pas joyeux tout les jours la vie d un samourai...

mais y a qq preceptes plus facile a adapter dans le son:
"le samourai valeureux ne pense pas en terme de victoire ou de défaite , il combat fanatiquement jusqu' a la mort. C' est seulement ainsi qu'il réalise sa déstinée"

ou bien
"un samourai doit constament etre animé de la pensée suivante "sur tel ou tel point je suis encore loin de la perfection" et consacrer sa vie entiere au perfectionnement ,en recherchant assidument la voie veritable"

en meme temps si tout ca est un peu flou c est normal puisque comme il est aussi dit dans Hagakuré:
"le seigneur Sanenori disait "au sein d' un souffle ou la perversité ne trouve pas sa place est la VOIE " .Si cela est vrai , la Voie est une .Mais personne ne peut comprendre cette vérité au premier abord.La pureté ne s'obtient pas sans effort"



mais peut etre que Digital Predator voulait dire qu 'il aimait voler des vieilles DS avec son trousseau de passe-partout avant d'aller ecouter du jazz en gardant son chapeau dans les clubs tel Alain Delon...

Hors sujet : comment je kiffe ce film en tout cas! :bravo:

36

Citation : Comment gérez vous les "passages à vide" ?


C'est très simple ! Y a rien de dramatique, c'est arrivé à tout le monde !
Tout d'abord on se sent seul, on fume ue clope, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis sept puis huit, puis neuf, puis dix, puis onze, puis douze, puis treize, puis quatorze, puis quinze, puis seize puis dis sept puis dix huit puis dix neuf puis vingt.
puis on a les poumons cramés alors on tousse, on va à la pharmacie pour adoucir les poumons et on nous dit d'arreter de fumer alors on boit une bouteille de Sky, puis deux, puis tros, puis quatre, puis cinq puis six puis sept puis huit puis neuf puis dix puis onze puis douze puis treize puis quatorze puis quinze puis seize puis dix sept puis dix huit puis dix nuef puis vingt puis vingt et un puis vingt deux puis vingt trois puis vingt quatre, puis ta femme elle en a marre de te voir te bourrer la gueule alors elle se barre, le pire c'est qu'elle emmene le chien avec elle donc toi t'as plus d'amis et tu bois encore plus.
Ensuite tu perds ton taf parce que tu vomis partout et tu es une loque, un déchet, une raclûre.
Ensuite tu prends ta gratte et tout à coup tu as une illumination ! Les idées affluent dans ton cerveau "Ca y est, mon passage à vide est terminé Youpi !"
Alors tu prends ta gratte et tu vas jouer dans le métro

Fuck off !
37
Daddy R :mdr: :bravo:

I'm Back

38
Blood angel merci :)
39
:8O:

une future victime du tabagisme et de l'alcoolisme en vue!
40
Pour ma part je le gère mal..ca me fout de sale humeur :fache2:

on a bien ri...