Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment gérez vous les "passages à vide" ?

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment gérez vous les "passages à vide" ?
Voilà, tout est dans le sujet,
on fait de la musique, souvent depuis longtemps, on progresse assez regulierement, pis des fois on se dit en fait je suis qu'en bas de l'echelle, pis on sait pas trop ou aller, c'est un peu des periodes de flou.

comment vous gérez ces moments de doute ? :?:
(surtout ceux dont c'est le métier je parle, enfin le métier, la vie quoi)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Digital predator tu souleves un point interessant, là,
les idées, mais pas le courage ...

si les idées étaient assez fortes, elles serviraient de moteur, et pas besoin de parler de courage ou de motivation, l'envie viendrait toute seule, non ?



Non !


En effet mon crane est plein d'idées et de concepts délirants cependant l'alcool et le spliff mélangés à mon esprit surnévrosé font que je suis peu productif MAIS j'aime assez le coté orientale de ma démarche...

Bon je laisse tomber mon explication... Je suis complètement éclaté...

Je te dirai juste ce que je dis à plein de gens : mate "Le samuraï" de Melville et tu comprendras ma manière de percevoir l'existence.
22
Idem moi aussi j'ai de l'inspiration, des idées (trop) qui se bousculent dans ma petite tête , pleins de morceaux commencés à droite à gauche :tourne: mais je manque de rigueur et de patience , pour la construction etc... c'est mon côté excessif :surpris:

Le doute je le gère pas, je l'apprivoise, mais qques fois un petit encouragement me fait sortir la tête de l'eau

Spécial pour N6


talou
23
Moi jme rapelle toujours que tout n'est que cycles , et que ca va revenir, ca m'evites de me sentir fini...

sinon je bois, je fume et je baise. ca marche bien aussi.

là ca fait un mois et qq j'ai pas allumé les machines... j'gratouille un peu , ya tj qq chose a faire en zic, en jouer , en produire , en ecouter , en parler etc etc ... attendre l'inspiration c'est le meilleur moyen de pas la voir venir.

la voie du samurai...
24
Merci à tous pour les idées c'est sympa de partager ça

pour le samourai quelqu'un peut il m'expliquer en gros le concept ?
(j'ai vraiment la flemme de me le taper)

ça doit bien s'expliquer par des mots, cette "façon de voir la vie"

pour le coup de l'attendre sans la voir venir memphis je capte ce que tu veux dire c'est un bon principe (meme si c'est pas tres clair quand t'en parles :clin:

digitalpredator c'est completement flou ton truc calme toi sur le mauvais shit ça t'embrume plus qu'autre chose, je te le redemande explique mieux le truc du samourai ca serait sympa

talou pareil bons conseils c sympa
25
Talou quand je parle de ton conseil, c'est le conseil de rigueur justement, chose qui nous fait défaut à tous !
26
Moi kan j'ai plus d'inspiration, kan je vois que ça vient pas, j'en profite pour decouvrir de nouveau logiciels, de nouvelles fonctions et puis pour bidouiller... ;)
27
Moi quand j'ai plus d'inspiration, ba, je suis en apnée... j'ai bon ? :oops:


Bon sinon, je crois qu'il n'y a pas de règles, l'inspi, ca va ca vient, en fait, faut se forcer à rien, et ca revient tout seul.
28

Citation : ca revient tout seul.



comme airone ds le pub : )

si seulement tu pouvait avoir une panne d'idées de calembour ...
29
:oops:

ca m'arrive et plus souvent qu'on le croit

:oops2:
30
Et dans cette attente, quel est (sont) le(s) boostant(s) ? :?: :?: :?: