Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 490 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1181
Le dernier mot c'est la fin de la vie, là j'ai pas envie.
Vous pouvez continuer sans moi et sans paniquer, ça va j'ai jamais mordu quelqu'un hein
1182
Pol Pot non plus, pour ce qu'on en sait.
1183
qui t'as dit que tu faisais paniquer? m'est avis que le sentiment exprimé ici c'est plutôt l'agacement et peut-être pour certains du mépris.....
1184
Y'a machin et truc qui ont dit qu'il faut arrêté et changer de sujet.
Oops ça a coupé, interférence, mauvaise connexion, toussa... :boire:
1185
T'es quand même un putain de boulet toi quand même (enfin c'est pas nouveau) "ouin ouin je me casse continuez sans moi" mais mec arrête de faire ta diva et casse toi personne n'en a rien à battre.

Casse toi une bonne fois pour toute et passe a autre chose.

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 17:21:44 ]

1186
ouais pour un mec qui s'en va t'en mets du temps à partir, ça fait au moins 6 posts que tu dis que tu te barres et t'es toujours là. T'attends qu'on te retienne? :oops2:
1187
cherche pas bnoir est le neveu à youtou.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1188
Citation :
C'est clair que par exemple les gens qui se cassent le cul a faire des études d'économies pendant des années n'ont qu'à écouter le premier connard venu sur facebook qui lui a trouvé LA solution miracle a tout.


le souci c'est que c'est exactement ce qu'il se passe aux plus hauts niveaux, avec par exemple en ce moment la théorie du ruissellement, appliquée en France comme dans la totalité du monde occidental.
1189
Si vous arrêtiez de mettre des pièces dans le jukebox ?
J'ajoute qu'un bon trollage efficace est celui qui génère plus de bruit par les opposants au troll que par le troll lui-même.

Là c'est plutôt réussi.

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 18:39:37 ]

1190
x
Hors sujet :
Je rajoutais aucune pièce et en plus je me suis gourré de thread, pensant être sur le cafcomm. :oops2: