Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 568 811 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1691
Citation :
Bon ben je viens de perdre 1/2 heure le plug est en 64-bits, pas de version 32-bit donc c'est mort pour moi. Merci Arturia je désinstalle votre machin software center

Exactement pareil pour moi. Bye bye Arturia :oops2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1692
Citation de kosmix :
Bon ben je viens de perdre 1/2 heure le plug est en 64-bits, pas de version 32-bit donc c'est mort pour moi.


Allons, allons, tu as bien 4 autres ordinateurs connectés aux internets avec un système x64.

Citation :
https://www.arturia.com/faq/arturiasoftwarecenter/what-is-the-arturia-software-center

As flexibility is fundamental, it allows to activate your licenses on up to 5 different computers simultaneously.


instruments-electroniques-3197642.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1693
Citation :
Allons, allons, tu as bien 4 autres ordinateurs connectés aux internets avec un système x64.


Mon PC dédié à la musique n'est pas connecté et mon DAW est en 32-bit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1694
Citation :
mon DAW est en 32-bit.

un certain manu macron t'aurais traité d'amish parait il casse lui la gueule ! ^^
plus serieusement, t'es sous quel DAW?????????
Thom'
1695
Cubase 5 et je suis très content comme ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1696
le legendaire, le classique!
je crois qu'il a marqué une generation le 5...je l'ai delaissé pour ableton live mais que de souvenirs j'ai adoré cette version de cubase
ceci dit je crois qu'on commence réellement à profiter des architectures 64 bits quand on voit les vst contemporains
Thom'
1697
Message de modération :
Fermeture le temps de lire et possibles suspensions.

[edit]Voici le message de modération envoyé avec la suppression de tout le hors sujet
W-A et compagnie, il est grand temps que vous arrêtiez de vouloir imposer aux membres et à la modération votre façon de voir les choses.
Si quelque chose vous choque, vous devez utiliser l'outil de signalement à la modération qui décidera si cela a sa place ou non sur AF.
Ce qui n'a pas sa place sur AF ce sont des membres qui se permettent d'agresser d'autres membres comme vous faites.
Il est évident qu'on ne veut pas un site remplis de sexistes (et autre) mais ce n'est pas à vous de faire des interventions.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 16:14:00 ]

1698
comment ça a bien pété l'ambiance ici depuis le 26 décembre :8O:
1699
Yep

Est-ce que ça a été dit sur ce topic, un AFien signale une méga promo chez U-HE :
https://www.native-instruments.com/en/specials/komplete/u-he-offer-2020/
1700
D’apres le moteur de recherche non.