Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 789 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1081
1082
Au Liechtenstein, le droit de vote des femmes a été accordé (par une assemblée d'hommes) le 1er juillet 1984 par 2370 voix contre 2251 !
Et je crois que ce n'est pas un droit total, notamment pour les élections locales.

La raison invoquée souvent était que le Liechtenstein est un tout petit état, et qu'il existe de nombreux couples mixtes sur la nationalité, essentiellement des couples Liechtenstein/Suisse.
Or, il est "notoire" que les femmes s'installent chez leurs maris, donc les femmes du Liechtenstein s'installaient en Suisse alors que les Suissesses mariées à un "Liechtensteinois" s'installaient autour de Vaduz !
Donc, donner le droit de vote au femmes revenait à donner le pouvoir de décision à une puissance étrangère !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1083
Donc en résumé au lichtenstein, les étrangers ont le droit de vote ? :?!:
1084
Mariage = naturalisation j'imagine
1085
Oui, comme dans plein d’autres pays en Europe, les étrangers peuvent voter au Liechtenstein sous certaines conditions.

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 09:36:23 ]

1086
En même temps, chais pas si c'était une bonne idée de laisser voter les femmes, elles votent souvent pour le plus beau mec... Alors que l'homme lui au moins, vote pour un programme.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1087
1088
Le seul référentiel des femmes sur le respect des programmes c'est le lave vaisselle ou le lave linge
1089
1090
Citation :
Affaire Neymar:
Rothen et Riolo suspendus d'antenne par RMC Sport
MEDIAS Ils avaient comparé la jeune femme accusant Neymar de viol à « de la deuxième division ».



Citation :

Jeudi soir, le journaliste Daniel Riolo et l’ancien joueur Jérôme Rothen avaient comparé la jeune femme accusant Neymar de viol à « de la deuxième division », en s’interrogeant : « La nana, tu l’as vue la nana ? ». « Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral, j’étais vachement déçu », avait notamment affirmé Daniel Riolo.


Citation :
Daniel Riolo: Évidemment on imaginait pas choquer et évidemment il n’y avait aucun mauvais sous entendu.


ROFL

https://www.20minutes.fr/sport/2537315-20190611-affaire-neymar-rothen-riolo-suspendus-antenne-rmc-sport

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 07:31:34 ]