Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 140 152 vues
- 76 followers
Will Zégal
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
Traumax
Sur le formulaire de contact d'un grande banque lyonnaise qui aime vraiment beaucoup Bernard Tapie, mais que je ne citerai pas pour ne pas faire de tort au Crédit Lyonnais.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Silverfish Imperatrix
Dr Pouet
https://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/
(d’ailleurs ça date de 2013 ; les choses se sont un peu améliorées depuis, ce qui est positif, mais c’est seulement « un peu », ça avance très lentement)
Il y a un certain nombre d’images qui illustrent le problème, et qui sont drôles à force d’être pathétiques :
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Silverfish Imperatrix
Mais les grattes c'est comme les femmes je n'aurais pas envie de prêter
Mr. Pool
Après pour la miss de la photo c'est peut-être juste un accessoire pour lui occuper les mimines ?
Réaction:
Ah ben ouai, elle n'avait pas son aspirateur ni son fer à repasser avec elle, ah ah
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Traumax
JohnnyG
Sauf que le mieux que satriani avait consenti c'était juste une photo avec cette guitare.... mais hors de question de jouer dessus.
Donc poseur, en tout cas a l'époque.
8.5
Kazu Makino, la fameuse guitariste de la photo dont il s'agit, est guitariste/bassiste, claviériste, et chanteuse dans l'excellent groupe Blonde Redhead. La photo la représente sur scène, avec une très jolie Teisco TB64.
Rien à voir donc avec ces horribles photos à l'éclairage dégueulasse représentant des filles à gros seins qu'on habille en cuir et à qui on fourgue une guitare pour attirer l'oeil. Elle est musicienne, et la photo ne laisse aucun doute là dessus.
Ce qui est triste, c'est ce réflexe qui vient s'immiscer dans nos têtes d'hommes: c'est une fille, elle est habillée court (si elle se trouve jolie en jupettes, libre à elle d'en porter, non?), donc c'est une mannequin qui n'est là que pour la photo. Aujourd'hui je m'abreuve de littérature et de cinéma féministe, et je suis en train de réaliser à quel point cette vision et ces attitudes là sont ancrées dans nos têtes de mâles. Et... ben c'est pas glorieux
Anonyme
l'excellent groupe Blonde Redhead
yep
Silverfish Imperatrix
-la attention , risque d'érection spontanée ...
J’étais secrètement amoureux d'une blonde , c'est JP Belmondo qui se l'es tapé
[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 09:14:02 ]
*Seed*
Sysex and sun
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
8.5
KoalaMan
La Reine des Neiges est forcément féministe, puisque ce sont deux filles les héroïnes.
Le fait qu’elles correspondent à des critères de beauté irréalistes, et qu’elles ont principalement de belles robes, et que l’ambition de Anna est de se marier à un mec le plus rapidement possible, et que la véritable force de Elsa c’est l’amour (comme chacun sait, une femme ne peut être puissante que dans le care) ; tout ceci n’est qu’interprétations.
En vrai, c’est un film féministe, on vous dit.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
D'un AFien avec un énorme potentiel:
Citation :-la attention , risque d'érection spontanée ...
J’étais secrètement amoureux d'une blonde , c'est JP Belmondo qui se l'es tapé
Merdalor j'allai confondre avec BB Mitch
Les gens ont tous le meme pseudo, pas un poil d'imagination !
*Seed*
Sysex and sun
-marmotte-
- < Liste des sujets
- Charte