Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 474 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de diplodocus303 :
Bah sinon t'invites ta voisine, tu la baise bien comme il faut pour qu'elle crie fort, si le voisin t'entend, faut déménager tout de suite. Tu pourra pas utiliser ton home studio dans de bonnes conditions, si le paramètre droit de cuissage de la femme de voisin est non applicable dans le lieu. C'est la meilleure des astuces pour insonoriser un home studio.
272
Net et sans bavure, la grande classe ! 1902736.gif
273
Citation de En :
Déhanché ma foi fort plaisant
274
#balancetonporc
275
Ca dépend, avait-il mis un smiley ? :oops2:
276
Non un préservatif. :oops2:
277
Alors qu’il aurait pu dire : décolleté ma foi fort plaisant.
278
Hors AF, mais je pense qu'il a sa place ici.

https://twitter.com/RobertMenardFR/status/940132620121313280/photo/1

Robert Ménard qui lance sa campagne de pub pour le TGV à Béziers.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
279
Dans le sujet des Telecaster, un membre ayant posté sa guitare en situation:
Citation :
La chanteuse est chouette aussi.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

280
Je suis allé voir... Pas forcément convaincu que ça vaille le point macho pour le coup.

J'explique : pour moi, il ne s'agit pas de dire que déclarer qu'une femme est belle, ou sexy, ou attirante soit faire preuve de machisme. C'est une question de contexte.

Dans le cas que j'avais cité, c'était la totalité du commentaire sur une vidéo : là, la chanteuse est ravalée à un rang d'objet sexuel et rien d'autre.

Dans le cas que tu cites, on voit la dame sur une photo en compagnie du guitariste. On ne l'entend donc pas chanter. Constater qu'elle est belle ne me semble pas mériter d'opprobre. :noidea: