Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 092 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
Citation de sqoqo :
Sur un autre thread, quelque chose m'a fait penser à 3617 VERIF et cette pub dégueulasse..
Avec le recul, c'était incroyable cette petite saloperie miso quand même


Citation de Joeko :
J'ai l'impression qu'elle a traversé toutes les années 90 cette pub putassière.


Tout est une question de point de vue, et d’état d'esprit.

Poses toi la question, depuis des décennies l’impossibilité pour la gente masculine de faire deux choses en même temps déclenche une hilarité généralement malsaine.
Les neurosciences ont prouvé, depuis plus de 50 ans, qu'il était impossible de faire deux choses en même temps, pourquoi n'as tu pas posté sur "Bingo, point hembras !" sur ce sujet? Parce que sur ce sujet la volonté de rabaisser l'autre est démontrée et ne peut être niée.

Citation de sqoqo :
Je suis loin d'être pudibond.

En revanche, ce gros plan avec le sous-texte "résistera-t-elle quand tu lui défonceras l'arrière-train" pour vendre, avec cet humour de gros beauf, une boîte d'information sur les entreprises..ça me débecte.


Là je suis obligée de te dire que c'est toi qui te fais un film avec ta lourdeur d'esprit.
Tu es exactement dans le cas du mec qui à propos d'un pédophile dit, "ça me débecte, il aurait pu se retenir".



[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 12:54:31 ]

532
Citation :
Poses toi la question, depuis des décennies l’impossibilité pour la gente masculine de faire deux choses en même temps déclenche une hilarité généralement malsaine.


C’est marrant j’ai beau l’avoir souvent entendu j’ai jamais constaté l'hilarité malsaine.

Faut arrêter un peu avec le syndrome de persécution du pauvre homme blanc vieillissant. Et ouvrir un peu ses yeux et ses oreilles. Et fermer sa grande gueule.
533
Citation :
Poses toi la question, depuis des décennies l’impossibilité pour la gente masculine de faire deux choses en même temps déclenche une hilarité généralement malsaine.
Les neurosciences ont prouvé, depuis plus de 50 ans, qu'il était impossible de faire deux choses en même temps, pourquoi n'as tu pas posté sur "Bingo, point hembras !" sur ce sujet? Parce que sur ce sujet la volonté de rabaisser l'autre est démontrée et ne peut être niée.


Ça rassurera une collègue qui dit régulièrement : « je ne suis pas vraiment une fille, je ne peux faire qu’une seule chose à la fois ». :-D
534
Citation de cldbrk :
Citation :
Poses toi la question, depuis des décennies l’impossibilité pour la gente masculine de faire deux choses en même temps déclenche une hilarité généralement malsaine.


C’est marrant j’ai beau l’avoir souvent entendu j’ai jamais constaté l'hilarité malsaine.

Faut arrêter un peu avec le syndrome de persécution du pauvre homme blanc vieillissant. Et ouvrir un peu ses yeux et ses oreilles. Et fermer sa grande gueule.


Non, on a pas le droit d'ironiser sur des préjugés de merde.
535



















je suggère aux sages d'AF de dresser une liste exhaustive des interdits de rigoler.
Ca devient pesant ici
536
Vous me l'enverrez pour validation finale.
537
C’est pourtant facile, il suffit de ne pas rire des caractéristiques individuelles (sexe, âge, appartenance ethnique, physique, etc). Tu peux rire des situations, des idéologies, mais pas des personnes. Parce que voilà rire des personnes ça reste la forme la plus basse de l’humour et ce depuis des millénaires.
538
Les Belges
Les Juifs
Les femmes
Le prophète
Les handicapés
LSAT
Anatone
Les Bougnoules
Les Niakwés
Le controle technique.
Les homosexuels
Dieu
Le jazz
Les DJs
...
Globalement, les gens sont cons, ils prennent tout au premier degré, l'humour est toxique car il exacerbe les mauvais penchants du peuple. Il est temps de réglementer un peu tout ça, de définir certaines règles, et de prévoir les sanctions afférentes.
Merci de votre attention.

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 13:57:35 ]

539
Citation de cldbrk :
C’est pourtant facile, il suffit de ne pas rire des caractéristiques individuelles (sexe, âge, appartenance ethnique, physique, etc). Tu peux rire des situations, des idéologies, mais pas des personnes. Parce que voilà rire des personnes ça reste la forme la plus basse de l’humour et ce depuis des millénaires.


fort bien mais est-ce que j'ai le droit de me moquer des groupes auxquelles j'appartiens ou c'est aussi interdit ? genre les fonctionnaires, les barbus, les pauvres locataires ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

540
T’as le droit de raconter ce que tu veux. Après chacun a le droit d’y réagir comme il le ressent. Après le whataboutisme de mettre sur le même plan le sexisme latent de nos sociétés et se moquer des barbus me laisse un peu perplexe. Surtout le lendemain de la confirmation de Kavanaugh à la cour suprême des états-unis.