Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 774 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
Comment peut-on être assoiffé de pognon au point de faire un "jeu" pareil ?!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

892
Et quand Steam l’a retiré, ils ont noté comme motif : « prix et conditions de vente pas assez claires ».
893
Description corrosive des récupérations de la journée des droits des femmes :

894
895
Toujours excellente notre Nicole :bravo:
896
Interview intéressante de Élisabeth Laborde, directrice des Inrocks. Elle a l’air bien, et répond plutôt franchement :

897
Citation de KoalaMan :
:tourne::tourne::tourne:



Qu’est-ce que tu voulais dire finalement ? Que c’était toi ? Qu’elle s’était pris un peu trop de raillerie en « récompense » de sa naïveté ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 20:26:27 ]

898
Ce qui est intéressant, c'est que cette affaire montre que ce ne sont pas seulement de jeunes petits coqs immatures et maîtrisant mal l'outil (les réseaux sociaux, encore assez récents) qu'ils avaient entre les mains qui se sont laissés embarquer à un moment dans des pyramides de Chicoumi, mais bien des gens dont la participation active* à la ligue du lol était conforme à leur comportement "naturel" de harcèlement, mépris, dénigrement, cassage, etc.

* il ne faut probablement pas mettre dans le même panier tous ceux qui ont simplement fait partie de ce groupe à un moment.
899
ouais tu dis ça parce que tu en étais... hein ? avoue ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

900
Hier soir avec des copines, on a parlé des genres forcés par le ciné, la TV, le sport, et jme suis fait découper en morceaux (donnés à bouffer au chien) pour avoir parlé au préalable de jurrasic park (qui avait rien à voir avec la discussion, je parlais juste de ce film que j'ai j'ai revu récemment).
En gros, dans ce film tres représentatif du genre forcé au ciné, pas parcequ'il est le pire, mais ultra connu, on a donc un coupe d'enfants, la fille a dans les 12 ans, le garçon 7 ou 8.
- la fille est pas méchante, mais débile. Elle hurle dans tous les sens, ne connait rien à rien, manque 30 fois de faire tuer tout le monde.
- le garçon connait tout sur tout, ne crie jamais, sauve le monde et pose ses mains sur des dinosaures lépreux.
Ca pourrait faire sens si les âges étaient inversés, et ça pourrait faire la blague si c'était pas le 567 987ème comme ça...