Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?

  • 121 réponses
  • 14 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?
Je cherche un truc permettant aussi de faire quelques prises vidéo avec son sans limite de temps en 640*480, un zoom 10 *, 4 millions de pixels, complètement débrayable, qui mettent pas une plombe entre chaque photo. Pour l'instant je suis tombé sur le Minolta Dimage Z2 qui obtient de bonne notes sur megapixel.net
Si vous connaissez d'autres modèles...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
OK Révérend, merci.
52
Ça interesse personne, mais j'ai acheté le Canon S1 IS.
53
Ben dès que tu l'as bien essayé, tu nous en parles, hein, dis ?

:D:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54
Il est pas trop lourd pour un nain ? :mrg:
55

Citation :
Il est pas trop lourd pour un nain ?



Canon, c'est japonais, non ? :diable:
56
J'ai fait quelques photos en mode 100% auto histoire de . C'ets pas dégueu. en même temps , je n'ai pas une grosse expérience de la photo numérique.
Je peux publier une ou 2 cliché si tu veux.
Par contre le viseur electronique est effectvement une merde, mais j'imagine que c'est pareil pour tous les bridge non haut de gamme.
Le mode video est pas mal, même en qualité moyenne (on entend un peu le zoom et le diphragme dans le micro par contre)
57
Bon alors, ces photos, ça vient ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58
Non c'est ue des photos de cul. C'est perso.
59
Ben, c'est ce qu'on s'était tous dit. C'est pour faire des photos de cul.

maintenant, c'est officiel. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60
D'ailleurs du coup y'a des couleurs que j'ai encore jamais vue : le vert, le bleu par exemple.
Mais j'ai une jolie collection de rouges et roses.