anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 29 397 vues
- 51 followers
Anonyme
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Anonyme
Traumax
Les 600 balles ca comprend :
Microbrute
beatstep
Midithru 1>2
Mod Midi
Mod drums
mixer passif 4 voies
cablasse modulaire
cablasse midi
Anonyme
Traumax
Pour ce prix on trouve que des MD. Et ce qui m'intérresse c'est un setup simple pour rigoler. Pour des trucs plus complets j'ai Maschine
Anonyme
Anonyme
je n'sais pas...je...j...je n'sais plus
Oiseau Bondissant
Moi j'étais vraiment mais alors vraiment décidé pour une jazzmaster, au point que j'avais pris contact avec quelques vendeurs.
Et puis, jsuis tombé sur ce put*** de micro qui hante mes nuits. Un humbucker, une tele et une JM sur une seule pelle, ça a l'air possible
Du coup, j'attends, je réfléchis, la routine quoi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
C'est pour ça que celle là me parle énormément:
Un espèce de super Télé, mais avec la possibilité d'ajouter des couilles au manche (amis de la poésie...).
Bon de toute façon pour l'instant le grisbi s'éleve à 150€, alors j'attends et je réfléchis aussi.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Je connais un gratteux qui débarque la semaine prochaine de Maine, j'aurais le fric je lui demanderai bien de m'en rapporter une tiens
Unlucky Lad
Nan, parce que le petit AC4C1-BL me fait de l'oeil depuis quelque mois, mais les moyens font que, enfin bref...
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
Anonyme
Anonyme
J'sais pas trop si j'étais dedans tout le temps... mais j'ai vraiment apprécié !

j-master
Tu vas surkiffer sur une batterie full size.
Anonyme
j-master
sur Amazon
chhhhhhhhtttt, parle moins fort, tu vas "le" faire venir
Moi je suis en train de me mûrir un z'achat de derrière les fagots.
Nouvel ampli ? Nouvelle guitare ?
J'ignore de le savoir à ce stade.
Javier Guante Hermoso
j-master
Traumax
2 - Ne pas acheter une Monotribe, alors que tu as déja un Microbrute et une fin de thèse à célébrer, c'est bien digne d'un DJ.
Anonyme
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
2 : Ta gueule
Traumax
Quand je pense aux défis qu'on aurait pu se lancer en ayant le même setup. Genre la meilleure reprise de Slayer, le plus beau chant de noël...
- < Liste des sujets
- Charte