Sujet Galures, doulos et autres couvre-chef, avez-vous un avis chapeauté ?

Sujet de la discussion Galures, doulos et autres couvre-chef, avez-vous un avis chapeauté ?

Bref, avec quoi protégez-vous vos cheveux (ou votre tonsure icon_confused.gif ), et dans quelles occasions ?

Les photos sont les bienvenues (et me refaites pas le coup du topic du casque ! icon_mrgreen.gif )

Perso, je trouve que le Fedora c'est pour le mec qui assume pas trop de porter un chapeau, mais que comme il a vu Justin Timberlake avec ça, ça va, ça passe.
Bref, un truc de débutant :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

désolé pour la phoenixose aigu, j'ai longtemps cherché l’image qui se rapproche le plus de mon chapeau icon_facepalm.gif:oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

J'en ai acheté un pour les affiches de l'ami Rifkitu, sinon ben j'ai un chapeau rond "vive la Bretagne" hérité de mon arrière grand père.
Bah moi, bonnet de laine avec croix òc.
Et au ski, un bonnet "meunier" tricoté par maman il y a... pfiou... je crois que je l'avais déjà en classe de neiges au CM2.
ton périmètre crânien n'a pas augmenté depuis le CM2 ?
en été avec le short:
(pas exactement ces couleurs, mais pas trouvé la bonne sur le net, flemme de faire une photo toussa)
64898.jpg

l'hiver au ski quand j'enlève mon casque:

le reste du temps, je porte mes cheveux :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 14:46:41 ]

La laine c'est extensible demande à Djardin il porte les mêmes pulls depuis 20 ans. :oops2:
Serviteur :oops2: