Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Australien perd son estomac !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Australien perd son estomac !
SYDNEY (AFP) - vendredi 30 avril 2004 - Un Australien de 65 ans a littéralement perdu son estomac de retour chez lui après que les médecins lui eurent enlevé trop vite ses agrafes à la suite d'une opération.

George Sternats était en train d'inspecter les tomates de son jardin quand au lieu de ses légumes favoris il eut devant les yeux le spectacle de son propre estomac sorti de la cicatrice rouverte. "Il a crié: appelle l'ambulance, mon estomac est tombé", a raconté sa femme Cheryl Orme.

M. Sternats a eu le réflexe de s'entourer le ventre d'une serviette pour contenir son appareil digestif.

Le patient, originaire de Cairns, dans le nord-est de l'Australie, avait été opéré au début du mois d'un cancer de l'abdomen. Les médecins lui avaient enlevé ses agrafes mercredi, apparemment trop tôt.

Mme Sternats veut poursuivre les responsables pour négligence.

"C'est la chose la plus horrible que j'ai jamais vue, en particulier chez quelqu'un que l'on aime", a-t-elle dit.
2
Il arrive de ces trucs... Jamais j'aurais pu m'imaginer une chose pareille :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ceci n'engage évidemment que moi...
4

Citation : "C'est la chose la plus horrible que j'ai jamais vue, en particulier chez quelqu'un que l'on aime", a-t-elle dit.


et la beauté intérieure? :?!:
5
Hoho :surpris: :surpris:
6
Oh ma choucroute passe mal :beurk:
7
8
Mes cigares sont delicieux!
9
Comme quoi faut toujours vérifier ses soudures...
10
:8O:

Y'a un chir qui devait être bien bourré quand il a fait les sutures :ptdr: :ptdr: