Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'Amérique Latine

• 1 117 réponses
  • 45 participants
  • 45 301 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'Amérique Latine
Salut.
Si comme moi vous adorez ce continent, êtes fascinés par ses cultures, sa géographie. Son football, sa musique, sa littérature, sa politique actuelle ou passée. Que vous la connaissiez ou non, que vous l'aimiez ou la détestiez.
N'hésitez pas à poster, même si c'est pour en dire pis que pendre...
Venez nous faire partager vos expériences de voyage, du Rio Grande au Cap Horn, en passant par le Sertao brésilien ou les cordillères.
Des sierras mexicaines au canal de Panama. Le sujet est aussi vaste que ce continent, et peut être aussi passionnant.
Si ça vous chante d'y aller, il se trouvera bien un Afien pour vous filer quelques tuyaux...

Bienvenue.
Afficher le sujet de la discussion
161
162
img130.jpg

Je faisais une expo photo sur l' Amérique Latine, un client du rade a trouvé chouettes mes photos et a appelé un de ses potes journaliste à Charlie. Quelques jours plus tard, cet encart.
Ca m'a permis de passer quelques soirées bien arrosées avec Gébé, j'étais tout ému en le rencontrant, d'avoir ma tronche remaniée par Luz à coups de crayon.
Et grâce à cette pub gratuite, j'avais été contacté pour un festival sur l' Amérique Latine à Noisy le Grand. Etait présent Pierre Kalfon, ancien journaliste au Monde, ami d' Allende et Neruda, on a longuement parlé de Benigno, compagnon historique du Che, du Chili, du Nicaragua.
Merci encore Charlie.
163
de retour :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

164
Ouais, mais j'aurais préféré poster ici pour autre chose.
Tu te doutais bien que BM=AS, non ?

:boire:

165
166
Tu m'étonnes... C'était en 98, Val n'avait pas encore tout pouvoir chez Charlie. Et j'avais passé une partie de mon adolescence à lire Charlie Hebdo et Hara Kiri, anciennes versions, celles des 70's début 80's. Donc un article, j'étais pas peu fier.
Et ça m'avait ouvert d'autres horizons. Mes rencontres avec Pierre Kalfon entre autre.
167
pour fêter le retour de Bob
une photo prise lors de mon arrivée sur les iles flottantes Uros
Etape avant de partir pour Taquile
image.php
ces iles sont constituée d'une épaisseur de végétation ressemblant à du bambou qui pousse sur le lac
d'une épaisseur pouvant aller jusqu'à 2 mètres elles sont remplacées au fur et à mesure qu'elles pourrissent en dessous
et les iles sont ancrées par des pieux pour éviter qu'elles ne dérivent

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

168
Puté, ça me rappelle de très bons souvenirs... Ah, Taquile. Los Uros.

:aime2:
169
Vous êtes des putains de baroudeurs !

(respect inside)
170
Qu'est ce qui t'arrive A.S. B.M. ? T'es fiché et t'as besoin de te refaire ? :-D

Du coup les photos de tes anciens post ont disparues, pas sur qu'on y a gagné :?!:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !