J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 58 361 vues
- 49 followers

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Et la papaye on en parle ?
La papaye? Avec la foufourche uniquement

Jackbrelle

Par contre pour avoir une odeur de savon-douche facile, y a qu'à choper du gingembre frais .
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Testé ça ce soir :
Soupe de nouilles japonaise lyophilisées
Les mienne étaient aux crevettes pas au poulet :
Ben disons que ça aurait pu être ni bon ni mauvais, le genre de petit truc qu'on mange pas habituellement mais qu'on est bien content de trouver quand le placard est vide un dimanche soir ou en cas d'attaque de zombies.
MAIS : c'est hyper salé. Dommage.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 22:59:11 ]

Anonyme

J'ai bu du sprite, c'était pas la 1ère fois, mais pas depuis que j'étais gosse.
c'est infâme. Clairement j'ai eu l'impression de boire du liquide pour les chiottes. Le gout de citron vient tout droit de chez sanofi aventis, voire areva, et c'est à la fois bien trop acide et bien trop sucré.

Anonyme

Anonyme

a la fois trop acide et trop sucré
On dirait une description du toi de ces derniers mois

Anonyme

pour récupérer un peu d'amertume : un zeste d'hohmann.

VvSurLeRiddim

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

=LouF=

Autant les Oreo classique passent bien avec ce biscuit délicieux, autant nappé de chocolat blanc t'as l'impression de boire de l'huile direct, avec une sensation instantanée de saturation malsaine.
Bon après, les oréo classique, j'arrete demain, hein

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 15:14:41 ]

Anonyme

un perrier rondelle
Ca se pratique beaucoup à la Fistinière.

Anonyme

Les oreo c'est franchement dégueulasse. En même temps, un truc fabriqué avec de la farine, de l'huile de palme, de la betterave (pour le sucre et l'arôme de vanille) et plein de E machin, faut pas s'étonner que ça ait aucun gout sinon celui peu reluisant d'un truc bien chimique.

Anonyme

Citation :un perrier rondelle
Ca se pratique beaucoup à la Fistinière.
Et pas par le goulot.

Anonyme

Les oreo c'est franchement dégueulasse. En même temps, un truc fabriqué avec de la farine, de l'huile de palme, de la betterave (pour le sucre et l'arôme de vanille) et plein de E machin, faut pas s'étonner que ça ait aucun gout sinon celui peu reluisant d'un truc bien chimique.
et encore une fraise tagada a du goût elle les oreo pas tellement c'est même pas mauvais en fait

El Migo

Anonyme

cyar

Javier Guante Hermoso

Quitte à remettre un coup là-dessus, il y a même de grandes chances que ce pur produit chimique soit bien plus clean que n'importe quel "arôme naturel de vanille".

Anonyme

Et tu retrouveras, Mr de Belmoufles, cette formulation de la banane à base de E-machin

Il faudrait parler de "produits chimiques naturels" et "produits chimiques artificiels" pour être plus proche de la réalité. Et encore ça ne dirait rien....

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 17:46:57 ]

El Migo

https://styloetfourchette.wordpress.com/2013/10/26/oreo-un-biscuit-qui-cache-plus-quun-coeur-cremeux/
Les biscuits Oreo ont aujourd’hui un arrière-goût désagréable. La semaine dernière, une étude montrait qu’ils seraient aussi addictifs que la cocaïne. Le 22 octobre, l’organisation Greenpeace s’est à son tour attaquée au fameux biscuit, accusé de participer à la déforestation en Amazonie.
Les accros aux Oreo sont « des complices involontaires de la disparition des 400 tigres de Sumatra encore en Indonésie », selon Bustar Maitar, responsable des campagnes de Greenpeace pour les forêts indonésiennes, interrogé par l’AFP. Mardi 22 octobre, l’ONG a accusé les fabricants de ces biscuits d’utiliser de l’huile de palme provenant de terrains illégalement déforestés dans le parc protégé de Tesso Nilo.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation :
Youtou: pour l'arôme vanille, certainement pas betterave. Si ça avait été de l'extrait de betterave ils auraient pu mentionner 'arôme naturel'. Sur la liste des ingrédients c'est marqué "vanilline - arôme artificiel". C'est donc un pur produit chimique.
ha ok, du coup ça peut venir d'où cet arôme ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte