Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 922 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1381
Citation :
Ce genre de télé est un véritable accélérateur de particules ionisées, pointé vers ta tête, et qui rayonne des champs électrique et magnétiques de puissances largement supérieures à tout équipement wifi ou terminal 3G.

On peut néanmoins objecter que ce ne sont pas les mêmes fréquences, mais l'aspect "accélérateur de particules" est le principe même de fonctionnement de ces télévisions. D'où leur nom d'ailleurs : "cathodiques".


Sinon, juste pour troller ;) , je ne cherche pas non plus à me protéger des ondes gravitationnelles. :volatil:

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 14:45:36 ]

1382
En fait pour éviter les démangeaisons dues au wifi 3G et autres, un bête savon suffit ! :bravo:
1383
"L'intérêt culinaire du micro onde"

J'abandonne, je ne fais pas le poid, je ne suis pas de taille, je depose les armes, je m'avoue vaincu... Vous avez gagné

J'AIME BIG BROTHER
Moi aussi je veux qu'il m'encule a sec pour pouvoir être heureux au milieu du troupeau, apprécier à nuvo l'ambiance chaleureuse du metro et ses accros aux smartphones.
J'avoue tout j'ai du trop ecouter sepultura et ses messages idiots du genre "don't believe what you see, don't believe what you read", ça m'a rendu paranoïaque. Je veux connaitre l'innoncence credule de celui qui croit ce que lui dit les discours officielles à la radio dans les embouteillages. Ouvrir un blog contre le diesel sans me poser la question de savoir s'il est realiste de ne puiser que de l'essence dans le pétrole. Aller manifester pour le droit au travail et critiquer la zone euro au bistrot du coin. Ne jamais me lasser de poster des smiley sur les forums ou j'accuse les autres qui m'enervent d'être des trolls. Je veux goûter cet immense plaisir.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1384
Bah tu vois il suffisait d'y mettre un peu du tiens...
1385
:bravo::bravo::bravo:

Pour fêter ça, de la musique et un vidéoclip de circonstance

1386
Cette vidéo ! :8O:

1423243851-381221-11794971-640-360.jpg
1387
Daril, tu en penses quoi ?




C'est Freud it out, qui a ouvert un topic à ce propos, j'ai pensé que tu pourrais le conseiller :bravo:
1388

Citation de : Patrick truelle

:bravo::bravo::bravo:

Pour fêter ça, de la musique et un vidéoclip de circonstance

 Je trouve que Youtou s'améliore.icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1389
Ce que j'aime c'est l'amalgame : "je n'ai rien contre les ondes donc je suis un gogo qui croit tout ce qu'on lui dit sur tout et qui aime de faire violemment prendre les reins en toutes circonstances dans jamais raler" :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1390
Non le problème c'est plutôt: "je me fou de savoir que des personnes soient exlues et en danger de mort à cause des ondes"
Surtout quand l'intoxication aux metaux lourds est de naissance (transmise par la mère au foetus), se situant dans le cerveaux et peut-être impossible à enlever. Ce qui serait le cas dans certaines formes d'autismes qui seraient justement provoquées par ces mêmes metaux lourds.

Évidemment il s'agissait d'un poisson d'avril ;)

Et allez zou un petit lien en attendant la 6eme grande extinction de masse ;)
http://information.tv5monde.com/info/portables-racrochez-c-est-une-horreur-96759

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"