Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 689 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1251
La silicon Valley c'est pas vraiment a Los Angeles hein... Meme pas vraiment du tout.:oops2:
1252
C'est assez pathétique de vouloir une fin du monde pour prouver qu'on avait raison.

c'est d'ailleurs l'étape ultime des complotistes, certains allant jusqu'à tuer ou se suicider, pour créer cette fin du monde (qui n'arrivera pas sinon).
1253

Citation de : Mort

La silicon Valley c'est pas vraiment a Los Angeles hein... Meme pas vraiment du tout.:oops2:

 Y a k même des anciens guitaristes des Stooges!icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1254
Citation de youtou :
C'est assez pathétique de vouloir une fin du monde pour prouver qu'on avait raison.

c'est d'ailleurs l'étape ultime des complotistes, certains allant jusqu'à tuer ou se suicider, pour créer cette fin du monde (qui n'arrivera pas sinon).


C'est même plus que pathétique, c'est carrément odieux.
1255
Bah c'est dans la logique des vieux cons aigris, qui disent qu'une guerre ferait du bien aux jeunes générations, pour leur apprendre qu'il faut en chier.
1256

Vous seriez pas en train de prèter de vilaines pensées qu'il n'a pas à notre ami?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1257
Citation :
Rien de tout ça les interesse, du coup je passe mon temps à espérer un quelqonque scenario catastrophe qui aboutisse à un monde sans onde. Au plus light une vrai crise économique (pas comme la dernière pendant laquelle on a jamais trouvé autant de bouffe dans les poubelles quoi) qui pousse les gens à revoir les depenses prioritaires. Sinon un bon vieux gros desastre qui provoque carrément la chute de cette civilisation. La seule crise de l'eau a los Angeles (ou il y a la silicon valley) est une raison valable d'y croire.


C'est pas traumax qui a écrit ça.
1258
Better call Saul....ou son frère d'ailleurs....
1259

Oui donc ça c'est la fin d'un monde... Elle est d'ailleurs assez probable, l'espèrer n'est peut-être pas très " bon camarade " mais c'est pas ce qui va la provoquer... Ce qui va la provoquer est le manque de vision à long terme, l'égoïsme de certains, l'avidité de presque tous les autres, la connerie humaine en général.

Du coup, trouver Daril " odieu " c'est un peu léger moi je trouve.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1260

En plus, rêver d'un monde sans onde, c'est son altruisme à lui, qui en vaut largement bien d'autres hein!?icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.