Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 962 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
131

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

132
Citation :
On va tous mourir ?


Il parait, oui.
133
J'espère quand même que ce sera après les dauphins, vu les technologies qu'on a et les déchets toxiques qu'on leur fout dans la gueule :oops2:
M'est avis que la nouvelle technologie c'est un coup des illuminati/Franc Maçons/Chinois qui veulent conquérir le monde.
Pour info, un Iphone ça s'ouvre sans trop de soucis, il suffit de savoir comment faire et être un minimum bricoleur. Je te donnerai bien des conseils, mais de toutes façons tu n'écouteras pas donc je vais pas perdre de temps. C'est pas tout ça, mais j'ai un bébé panda frit à l'huile de palme dans le four.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
134
Citation :
J'espère quand même que ce sera après les dauphins, vu les technologies qu'on a et les déchets toxiques qu'on leur fout dans la gueule :oops2:


:mdr:
135
"On m'aurait menti?"
Non franchement je crois que certains ont les boules de comprendre qu'on leur a vendu des ecrans super moches, plus polluant et gourmand en energie, avec participation aux frais (ecotaxe) d'expedition en chine de leur ecran cathodique, ils y auront gagné neanmoins gagné l'espace necessaire a mettre quelques fleurs synthetique resultant du recyclage du plastique blanc de l'ecran, le reste ayant été reconditionné dans du plastique noir (le trimmer de la frequence de la telecommande reajusté pour ne pas rentrer en conflit avec les reconditionnés africains) et revendus en amerique du sud (c'est pas une theorie, il y a des liens solides entre les maffias)

Le pire c'est que les mecs qui ont acheté ça se foutent de la gueule de leur pouff qui depense toute sa thune (ou leur thune, d'ou les finances un peu trop seche quand on bave devant une jomox smd) pour avoir les memes jambes que les meufs oeunobiol ... qui ont le même age que le chinois qui sniffé le plastique de leur ecran...

Pas de chance pour vous chemtrails ou phenomene naturel, il y a trop de nuages pour que je m anesthesie a coup de boucles analogiques

"C'est greeeeeeeen" (le 5eme element)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

136
Citation :
on leur a vendu des ecrans super moches, plus polluant et gourmand en energie, avec participation aux frais (ecotaxe) d'expedition en chine de leur ecran cathodique


Un bête écran lcd plus polluant qu'une télé cathodique ? Mais tu sait comment sont fabriqués (sans les détails) les deux ? Compare ne serait-ce que le poids d'une télé cathodique et d'une télé lcd de taille équivalente. Je te laisse en tirer les conclusions quant à la quantité de matériaux nécessaire pour fabriquer l'un et l'autre.
137

Nan mais cherche pas à argumenter PT, ça fait 10 fois qu'on lui dit qu'il se plante, là t'as affaire à un ayatollah de l'écologie croyant tout savoir, sûr de lui, et qui n'écoute personne, un extrêmiste en somme, qui par définition n'entrave rien à rien.

138
Moi je crois que y en a un qui a les boules de realiser qu'il vit dans une décharge roulante dont les taux de métaux lourds n'ont rien a envier à un dépotoir chinois. :oops2:
139
Il raconte n'importe et finit en citant le 5e Element, c'est hyper raccord. :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

140

bave