Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 799 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
231
Daril > La moquette est l'une des meilleurs protéction contre les EMP. D'ailleurs quand EDF veux fabriquer une centrale nucléaire, il vont au saint maclou et au castoche du coin acheter leur fournitures.
232
Par contre la moquette protège très mal des projectiles de railgun.
233
Oh je sais pas j'avais trouvé ce bouquin dans les poubelles des arnavaux. C'est un delire paranoiaque qui aurait guidé mes choix de vie, ce qui est moins grave a mon gout que d'etre guidé par la pub

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

234
C'est un fake c'est plus possible là.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
235
Nan c'est un survivaliste.
236
Est ce que les k7 résisteront bien en cas d’attaque de zombies ?
237
Citation de CloudBreak :
Nan c'est un survivaliste.

C'est Varg Vikkernes, en vrai ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

238
Citation de Patrick :
Est ce que les k7 résisteront bien en cas d’attaque de zombies ?


Certainement plus que le matériel électronique, avec tout le sang des petits chinois dessus qu'il y a, c'est un vrai piège à zombies :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
239
Les cassettes devant etre stockés a l'abri de la lumiere elle sont dans des caisses en bois recouvertes de moquettes pour pas craindre le soleil, et en même temps ça fait un lit quand on les mets cote a cote... Mais du coup en effet ça permet de les laisser en pleins soleil en cas d'attaque de zombies pour pas qu'ils puissent s'en emparer, on peut en profiter pour bronzer et faire le pleins de vitamines avant la nuvel attaque du soir

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

240
Tu confonds zombies et vampires...:oops2: