Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 918 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
TomA SL
daril
daril
En tout les cas j'ai compris la source de mes problèmes cet été : la sorgue degage de l'humidité qui porte les ondes wi fi. J'etais derrière un hôtel qui l'avait en permanence. Ensuite ça interfère avec d'autres sources comme portable, soleil, poêle a bois ou même téléphone eteind. Ce qui explique que je devais enlever la batterie.
En tout les cas une fois la maladie déclenchée je ne suis pas sûr que la wi fi soit nécessaire pour avoir des crises. Visiblement même la communication électrique du corps comme lors de la digestion semble problématique !!! Un bon conseil faisez gaffe a les wi fi. Et socialement pour tout les sédentaires qui rendent le net indispensables réfléchissez a ceux comme moi qui n'ont plus d'autre choix que de prendre un smartphone a gros gros contre coeur
A priori je dois mettre mon transfo 220 sous le camion bien relié a la terre. Si ça suffit pas je peux revendre mon matos alternatif et fabriquer mes machines en 12volt
Anonyme
Tu mates un peu la série better call saul ? tu sembles avoir le même type de syndrôme que le frère de Saul Goodman.
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 08:46:33 ]
Anonyme
A priori je dois mettre mon transfo 220 sous le camion bien relié a la terre. Si ça suffit pas je peux revendre mon matos alternatif et fabriquer mes machines en 12volt
Bonne nouvelle tous les appareils électronique a ma connaissance (sauf les alimentations bien sur) fonctionnent en courant continu
Anonyme
Tu mates un peu la série better call saul ? tu sembles avoir le même type de syndrôme que le frère de Saul Goodman.
Mais grave.
daril
Anonyme
Anonyme
je pense que tu devrais arrêter le speed et la datura, en fait. les drogues amplifient au maximum les idées fixes.
Anonyme
Anonyme
crosspost, je m'adressais à daril.
Traumax
la sorgue degage de l'humidité qui porte les ondes wi fi. J'etais derrière un hôtel qui l'avait en permanence. Ensuite ça interfère avec d'autres sources comme portable, soleil, poêle a bois ou même téléphone eteind.
Anonyme
les drogues amplifient au maximum les idées fixes.
non
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Check amphi, (encore) un cours sur les addictions
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 12:31:22 ]
cyar
TomA SL
.
Anonyme
Citation :
non
Si. Les drogues amplifient notre propre pensée, en ce sens si t'es jouasse tu le seras encore plus, si t'es dépressif pathologique t'auras envie de d'auto-décapiter après t'être ouvert les veines en regardant l'intégrale de Vivement dimanche, et si t'es parano tu croiras que les chinois du FBI tentent de te v(i)oler le secret des extra terrestres.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 13:03:52 ]
Anonyme
Anonyme
Après quand on parle de drogue, et loin de moi d'en faire l'apologie, c'est absolument pas mon propos, y a à boire et à manger : peu de points communs entre un joint et du LSD, ou entre du crack et de l'héroine.
Traumax
Anonyme
samy dread
Coïncidence? je ne crois pas
Non je ne mettrai pas de pull
daril
En tout les cas moi je renforce le blindage du camion et je fuis les ondes (a part sonores en 12v) qui vivra verra
Ah oui paske mes portes en bois etaient côté hotel, donc les ondes devaient rentrer par la et rebondir dans la caisse alu transformant le camion en micro onde
- < Liste des sujets
- Charte