Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 671 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
631
Truc de fou même en haut de l'Ardèche à plus d'un kilomètre du premier village quand y s'est mis à pleuvoir j'ai commencé à ressentir les picotements de la wi-fi !!!

Du coup je pars au plus vite dans une communauté forestière en Allemagne pour remplacer portes arrières et capucine par de l'alu et voir avec des bidouilleurs de machines pour passer mes machines en 12volt car même avec le transfo 220 sous le camion si je reste longtemps à faire du son sur les bécanes ça me provoque des troubles cardiaques et autres sensations bizarres aux organes du bide !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

632
Tu as entendu parler du WiMAX ?
633
Citation de daril :
si je reste longtemps à faire du son sur les bécanes ça me provoque des troubles cardiaques et autres sensations bizarres aux organes du bide !

Bruit marron ?
634
Citation :
Truc de fou même en haut de l'Ardèche à plus d'un kilomètre du premier village quand y s'est mis à pleuvoir j'ai commencé à ressentir les picotements de la wi-fi !!!


En fait t'es peut être allergique à la pluie ?
635
La Wifi c'est pas le truc qu'utilise les Hippocampes Sionistes du LGBT pour contrôler les populations?

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 15:13:49 ]

636
Allergique a la pluie, gale, hépatite, acariens on m'en aura sortis des conneries.

Alors pour qui veut je parie 100eur que je detecte une wi fi en 30min dans maison isolée et portable en 1h dans mon camion

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

637
il me semble qu'un labo sur nice propose une somme très très conséquente pour qui arrive à faire ce genre de chose, tu devrais te renseigner (là j'ai pas le temps de chercher je dois partir, mais pas à la piscine)

Non je ne mettrai pas de pull

638
tu sembles être très électrosensible quand même.
les lignes HT ou THT te font quelque chose?
639
Ça veut dire quoi exactement que tu détectes du WiFi ou un portable? Je comprends pas le concept... :?!:
Tu la joues sourcier avec sa baguette qui trouve un point d'eau?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 13:44:51 ]

640
comme promis, regarde là :

Citation :
http://www.unice.fr/zetetique/defi1.html


éventuellement tu pourrais faire coup double : en savoir plus sur ce qui te fait souffrir, et empocher une belle mise

Non je ne mettrai pas de pull