Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 665 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
1811
Citation de Traumax :
C'est classe cette façon d'infantiliser les gens. :bravo:
Ce pauvre dada qui est si fragile, il faut absolument que je m'occupe de lui...


Enfin bref entre un mec qui lui propose une zone franche et un autre qui veut l'interner par peur de contagion. Je pense que mon choix sera vite fait.
1812
Y a que la forme qui change entre les deux.
1813
Non une zone Blanche tu y vas volontairement. Un internement tu y es contraint, pour moi ça fait une grosse différence.
1814
Citation de Jackbrelle :
Je ne suis pas convaincu outre mesure. Je laisse un doute ( intellectuellement sain et honnête à mon sens ).

Ben pareil alors. :bravo:
1815
Citation de j-skellington :
Non une zone Blanche tu y vas volontairement. Un internement tu y es contraint, pour moi ça fait une grosse différence.


Ah mais ça c'est exactement ce qu'ILS veulent te faite croire. :-D
1816
Mais personne n'accepte de parier de l'argent. Vous avez vos intérêt de petites tapettes de geek à leurs mamant c'est tout. Vous pleurez comme des merdes sans vos tablettes.

Moi je suis pas bobo into the wild et en face de moi ceux qui me veulent du mal sont juste capables de cacher un portable.
A part les chasseurs qui sont venus sans portables le joyr où ils m'ont dit de virer. Eux au moins c'est pas des fiotes utulisant des armes de laches

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1817
1818
Quel dommage que tu deviennes insultant.
Je suis déception.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 21:52:03 ]

1819
Citation de daril :
Mais personne n'accepte de parier de l'argent. Vous avez vos intérêt de petites tapettes de geek à leurs mamant c'est tout. Vous pleurez comme des merdes sans vos tablettes.

Moi je suis pas bobo into the wild et en face de moi ceux qui me veulent du mal sont juste capables de cacher un portable.
A part les chasseurs qui sont venus sans portables le joyr où ils m'ont dit de virer. Eux au moins c'est pas des fiotes utulisant des armes de laches


7780440043_slipgate-7.JPG

:aime:

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 21:55:12 ]

1820
Parier de l'argent sur quoi? Et puis avec toi? T'es pas solvable alors lol.