Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 514 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Dr Pouet
Pour ceux qui comprennent pas de quoi je parle les nappes risquent de ne pas recharger de tout l'hiver du sol gelé. Et pendant ce temps les stations continuent à rajouter des canons à neige au frais du contribuable. La région est grave dans le rouge. Il sera trop tard pour comprendre qu'il aurait mieux valu financer de vrais projets durables...
Alors les projets durables c’est probablement pas de loger toute l’humanité dans des camions diésels itinérants.
Par contre tu as raison de dire que même si le problème du réchauffement climatique est largement connu, pour l’instant on ne fait pas grand chose pour l’éviter. Le manque d’eau va sûrement être un problème. C’est l’occasion de rappeler l’importance des zones humides, qui sont les plus efficaces pour faire passer l’eau de la surface aux nappes phréatiques ; une sorte de muqueuse entre les deux.
Mais en lisant "le grand livre de l'électricité" j'ai trouvé un autre indice qui va dans le sens de mon hypothèse: les ions de déplacent dans le sens inverse du courant. Donc en gros les ondes rentrent par les yeux, passent par le cerveaux et cherchent à rejoindre la terre. En chemin elle ramènent les métaux qu'elles trouvent.
Étant donné qu'il y en a toujours dans l'alimentation il serait donc bien plus logique d'éviter les ondes que les poissons contaminés au mercure...
Gloubi-boulga !
Traumax
Dr Pouet
Anonyme
daril
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:37:19 ]
Anonyme
Donc en gros les ondes rentrent par les yeux, passent par le cerveaux et cherchent à rejoindre la terre. En chemin elle ramènent les métaux qu'elles trouvent.
En fait tu racontes des trucs de shaman qui portent des franges devant les yeux pour se protéger des méchants
Neurophage
Qui a parlé de mettre tout le monde en camion posé prêt du lieu de travail ? Je dis seulement qu'il faut aider ceux qui sont dans cette démarche
Ha voila on y est ! La belle démarche...
Alors je vous explique j'ai trouvé LA solution pour vivre en autonomie sans avoir besoin de personne sans faire de mal à la planéte, bref LA solution.
Donc vous les gros connards de capitaliste accros aux ondes qui travaillent pour le grand capitale... ba eu vous pourriez pas m'aidé à mettre en place ma solution d'autonomie ou j'ai besoin de personne ? Car tous seul j'y arrive pas.
Sion si tu penses vraiment qu'on ferait mieux d'évité les ondes plutôt que le mercure... je t'invite a vivre dans la foret amazonienne en aval d'une centrale d'orpaillage.
Promis ils ont pas internet... donc pas d'onde... par contre tous les jours bois un bon litre d'eau du fleuve...
M'est d'avis que tu ne souffriras plus des ondes... ni du mercure, ni d'autre chose d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 16:01:19 ]
Anonyme
pis c'est clair que construire un camion diesel/personne, c'est LA solution durable, écolo et tout !
TomA SL
Voilà sinon le fait de garder ma protection pour les yeux m'amène à constater que certains symptômes ne passent pas par là comme les démangeaisons aux poignets ou genoux.
Un bon plug anal en métal ionisé aux particules élémentaires et désinfecté à l'extrait de sérum d'orties devrait régler ce genre de désagrément.
Truelle est un manchot
Anonyme
Qui a parlé de mettre tout le monde en camion posé prêt du lieu de travail ? Je dis seulement qu'il faut aider ceux qui sont dans cette démarche
Euh non. Je crois qu’on assez subventionné les gros cradingues qui roulent tout seul dans leurs merdes qui engendrent des maladies respiratoires et contribuent à l’acroissement de l’effet de serre.
boulooban
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 20:39:42 ]
Anonyme
Mais en lisant "le grand livre de l'électricité" j'ai trouvé un autre indice qui va dans le sens de mon hypothèse: les ions de déplacent dans le sens inverse du courant. Donc en gros les ondes rentrent par les yeux, passent par le cerveaux et cherchent à rejoindre la terre. En chemin elle ramènent les métaux qu'elles trouvent.
Étant donné qu'il y en a toujours dans l'alimentation il serait donc bien plus logique d'éviter les ondes que les poissons contaminés au mercure...
Est-ce que au moins tu te rends compte des CONNERIES que tu écris ?
Est-ce que tu pourrais développer tes idées afin de les confronter à ce qui se passe réellement ?
Sais-tu ce qu'est un ion ?
Sais-tu ce que contiennent tes globules rouges ?
Et d'ailleurs sais-tu pourquoi ils sont rouges ?
Selon toi, le silicium est-il dangereux ?
T'en pense quoi des différents isotopes de l'oxygène ?
Et de leur fixation dans le corps ?
Que pense-tu des neutrinos ? Tu crois qu'ils ont une masse ?
Et les photons ?
will_bru
Sais-tu ce qu'est un ion ?
C'est comme un tig' mais sans rayures ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Alors pourquoi trouve-t-on de l'aluminium dans le cerveau des Alzheimer ? Du mercure dans ceux des sclérosés ? À priori les études prouvent que ça n'a rien à voir avec les quantités ingérées.
Un symptôme n'est pas forcément la cause. Ça peut être simplement la conséquence.
Je te laisse méditer ça.
Mais il y a peut être un lien, et ça ne veut pas dire qu'il faut en faire des généralités. C'est ça ton problème en fait.
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 21:17:18 ]
Traumax
boulooban
C'est comme un tig' mais sans rayures ?
Es-tu sûr ?
Car un grand maître à penser disait :
_ vous pouvez vous le outre au ion votre technologie bobo des ondes.
(Son ameux ion en choux-leur)
daril
Pourtant d'après tout les bouquins que j'ai emprunté sur le climat il devrait y avoir plus de pluie avec la hausse des températures:
https://www.wort.lu/fr/international/secheresse-le-portugal-est-a-sec-5a1d771bc1097cee25b7801a
Chose effrayante certains bouquins qui sont à la bibliothèque depuis 10ans n'avaient jamais étés empruntés avant moi, et pourtant ils sont fichtrement plus complés que les articles qu'on achète en ligne avec des bitcoins energivores:
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/le-bitcoin-est-il-la-plus-grosse-bulle-financiere-de-toute-l-histoire_516950
D'ailleurs avant ça je n'ai jamais vu aucun magasin écolo boyccoter le paiement par visa ... Étonnant non ?
Sinon je sais pas combien a brûlé mais hier soir on m'a parlé d'un départ de feu dans le coin...
Anonyme
will_bru
Chose effrayante certains bouquins qui sont à la bibliothèque depuis 10ans n'avaient jamais étés empruntés avant moi, et pourtant ils sont fichtrement plus complés que les articles qu'on achète en ligne avec des bitcoins energivores:
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/le-bitcoin-est-il-la-plus-grosse-bulle-financiere-de-toute-l-histoire_516950
D'ailleurs avant ça je n'ai jamais vu aucun magasin écolo boyccoter le paiement par visa ... Étonnant non ?
C'est fou tous ces illettrés qui lize pa de livres. Et quel rapport entre les bitcoins et Visa ?
bon moi j'arrête, plein le boule de ce troll pas rigolo.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Lola Tance
Anonyme
de ce troll
A chaque fois que sur AF on a quelqu'un qui ne comprend absolument rien à rien, passe du coq à l'ours, on a tendance à croire que c'est un troll, comme si IRL ce type de personne n'existait pas.
Les délires de daril s'auto-entretiennent : toutes ses croyances ne visent qu'à le conforter à vivre seul, les gens étant tous des cons.
- < Liste des sujets
- Charte