Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 234 349 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Jackbrelle
Citation de : youtou
ouais !
alors non.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Avec Dada c'est mal parti au départ. Quand un type vous raconte qu'il souffre d'un truc ( imaginaire à vos yeux ou non ), se foutre de sa gueule c'est pas très fin. Ensuite lui reprocher ses couroux ( coucou! ) non plus. Et encore ensuite essayer ( pour certains ) de lui faire démêler le vrai du faux avec tous les trois post une vanne débile, faut pas s'attendre à un échange très mature ni éclairant.
AF n'est pas prévu pour cet usage ( La Direction )
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 14:35:38 ]
TomA SL
Jackbrelle
haouic'estjuste
usw
Lol
Tu bosses même le dimanche ?
JB
daril
Pour ton info j'en connais pas mal d'autres, une seule en italie dont tu troucera aucun lien vu qu'ils veulent pas voir debarquer de branlos de geek qui vont publier pleins de photos et là bas c'est serieux et autonome. Une autre vers berlin où ils ont accepté une antenne relais pour la thune avec pleins de mauvaises excuses si c'etait pas là c'était à côté alors que des dechets nucléaires ils auraoent dit ni là ni à côté. Enfin bref ... Et j'y suis resté pas mal avant d'apprendre ça des le 1er passage que mon chien est devenu EHS et ça a pu jouer sur moi. Mais ça empêche pas certains hippies là bas de te faire une leçon de vie toute les 30sec quand ils sont pas sur leur mc book. Enfin y'en a quand même aussi qqs uns moins cons là bas qui pensent comme moi, dont des types qui font des machines à 90% de recup genre potards de machines à laver, boutons calculettes etc...
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
- < Liste des sujets
- Charte