opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 031 réponses
- 510 participants
- 2 348 270 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Les populations de mammifères, poissons, oiseaux, amphibiens et reptiles dans le monde se sont effondrées de 58% en 42 ans (entre 1970 et 2012) et ce déclin va se poursuivre si nous ne faisons rien, alerte le WWF dans son rapport Planète vivante 2016, publié ce jeudi 27 octobre.

Anonyme

C'est pas grave, hein.
C'est comme ta propre mort: difficile d'admettre qu'un jour tu ne seras plus. Mais une fois admis cette vérité, ben qu'est-ce que ça change?
L'urgence absolue, là, c'est le CETA que ces cons de wallons tiennent tant à faire capoter au grand dam de la haute élite qui siège à Bruxelles.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 11:59:52 ]

Anonyme

Anonyme

On est en 2016.
Les sonnettes d'alarmes, c'est minimum depuis la moitié des années 80 qu'elles sonnent....

cyar

Cela coûterait trop et ne serait pas assez rentable, vois-tu, de sauver la Terre.
La Terre, elle s'en remettra, elle a connu bien pire par le passé. Par contre, le genre humain et la biosphère, c'est pas certain.

Anonyme

Ce déclin va se poursuivre, car nous ne faisons rien et qu'on n'est pas prêts à faire quoi que ce soit de constructif dans ce domaine. Cela coûterait trop et ne serait pas assez rentable, vois-tu, de sauver la Terre.
C'est pas grave, hein.
C'est comme ta propre mort: difficile d'admettre qu'un jour tu ne seras plus. Mais une fois admis cette vérité, ben qu'est-ce que ça change?
L'urgence absolue, là, c'est le CETA que ces cons de wallons tiennent tant à faire capoter au grand dam de la haute élite qui siège à Bruxelles.
C'est tout le drame de se rendre compte que nous sommes une espèce qui fait partie de ce monde, on précipite notre propre extermination.

Anonyme

Elle a su se faire à partir de rien, elle saura se refaire à partir d'un existant.
Le gros danger est qu'on arrive malgré tout à survivre (on = notre espèce).

Anonyme

Anonyme

Le gros danger est qu'on arrive malgré tout à survivre (on = notre espèce).
C'est pour éviter ça qu'il y a la théorie du gang bang.
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 12:06:39 ]

Anonyme

C'est tout le drame de se rendre compte que nous sommes une espèce qui fait partie de ce monde, on précipite notre propre extermination.
La vérité c'est que la majorité de la population humaine ne fait absolument rien pour contrer les activités d'une minorité qui précipite effectivement l'écosystème vers sa fin.
"Celui qui a du souci à se faire n'est pas l'assassin, c'est le témoin qui a tout vu, et rien fait, ni rien dit."

Anonyme

Attends, on est bien capable de survivre assez longtemps pour aller foutre le bronx sur une autre planète
pour l'instant l'écueil c'est qu'on n'arrive pas à y aller, et heureusement je dirais

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

cyar

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 13:39:02 ]

Anonyme

j-master

Navre : je viens d'apprendre que Donald Trump avait depuis 2007 son étoile sur le Walk of Fame du Hollywood Blvd

... et qu'elle est régulièrement vandalisée

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Télégramme.
Ca peut se faire.
Ivre il signe les accords du CETA et rétabli le code noir pour la population de son pays.

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte