Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 746 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 234 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14931
:8O:
Citation :
C’est ainsi que CISPA supprimerait la responsabilité des entreprises privées qui collecteraient des données privées sur les internautes pour les donner au gouvernement américain au nom de la sécurité des États-Unis et permettrait aux deux acteurs de vous espionner en toute légalité et sans mandat. C’est à dire que des entreprises comme Google, Microsoft ou Facebook pourraient collecter vos données personnelles (comme vos e-mails, vos sms, vos conversations que vous aurez eu sur Skype ou bien encore des données laissés sur Facebook…) et les envoyer au gouvernement américain sans que vous le sachiez et sans possibilité de les attaquer en justice.

Le sénateur américain Mike Rogers tente de justifier cette loi en invoquant la possibilité aux entreprises privées de mieux se défendre contre les menaces informatiques.

No comment...
NEZ!
14932

mais ai-je vraiment mal lu ? :

C’est à dire que des entreprises comme AudioFanzine, Google, Microsoft ou Facebook pourraient collecter vos données personnelles (comme vos e-mails, vos sms, vos conversations que vous aurez eu sur Skype ou bien encore des données laissés sur Facebook…) et les envoyer au gouvernement américain sans que vous le sachiez et sans possibilité de les attaquer en justice.

icon_eek.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14933

Si ces chers dirigeants qui veulent tout surveiller faisaient le choix d'affecter les ressources dévolues aux missions de guerre, à la surveillance et à la paranoïa à de plus nobles missions comme faire en sorte que les gens aient de quoi manger, s'éduquer et choisir leurs représentants politiques, peut-etre que les guerres, la paranoïa et la surveillance seraient moins nécessaires, non ?

Aaahhh mais oui nj'oubliais, on ferait oins de bizness. Dèsolé.

Et peut-etre qu'un jour je serais refusé à une frontière en vertu de ce que je viens d'écrire à l'instant (oui, même sur un site de musiciens ratés !). Pffffff....

14934

le reverend> T'es sérieux ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14935
Le reverend est toujours sérieux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14936

Heureusement que c'est suffisamment flou et généraliste pour être inattaquable en l'état...

14937
Citation :
je serais refusé à une frontière en vertu de ce que je viens d'écrire à l'instant

oui et d'ailleurs je m'en vais de ce pas te dénoncer, car la surveillance électronique généralisée c'est bien, mais la délation par son voisin, c'est mieux.

quitte à vivre dans une société fliquée comme pouvaient l'être les pays communistes, au moins qu'ils nous donnent l'assurance d'avoir un boulot et un toit décent, parce que là, on n'aura ni le beurre, ni l'argent, ni le cul de la crémière.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 13:32:00 ]

14938

Peut-être que si on donnait tout l'argent de la guerre pour vaincre le sida, ce serait cool.

14939

Je vous le dit comme ça, mais la plupart de vos conversations téléphoniques et de vos mails sont screenés à l'échelle nationale... Big Brother est dans la place depuis longtemps et j'ai un scoop : il se fout complètement de nos vies minables, désolé pour vos rêves d'importance...

14940
la stasi aussi s'en foutait de 99% de ce qu'elle collectait

je retourne me faire exploiter, j'ai pas le temps de développer

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 13:40:09 ]