Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?

  • 750 réponses
  • 46 participants
  • 26 873 vues
  • 69 followers
81 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/09/15
1 Posté le le 13/09/2014 à 11:41 Sondage Clos
Que pensez vous des DJ ?
  • 1 Ce ne sont que des passeurs de disques qui piquent le boulot des musiciens. (46 - 57%)
  • 2 Ce sont des musiciens comme les autres. (35 - 43%)
Sondage réalisé du 13/09/2014 au 08/09/2015 - 81 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?
Un petit sondage sur les dj.
Cette idée m'est venue sur un autre forum AF et ça m'a rappelé une discussion que j'avais eue avec le bassiste ( professionnel) qui joue de temps à autres avec le groupe dans lequel je suis.
Le copain bassiste avait donc trouvé un plan (payé bien sur puisque c'est avec ça qu'il bouffe dans une soirée privée.)
Je lui ai demandé le montant du cachet par musicien ( ils étaient cinq ce soir là ) et il m'a répondu que c'était ( je crois me souvenir ) centaine cinquante euros.
"Ouais pas si mal mais tout de même pas terrible pour 4 heures de prestation + installation + désinstallation etc.." que je lui ai répondu.
Ben , m'a-t-il dit, il ne fallait pas que le budget total dépasse ce que demandait un DJ pour animer la soirée à lui tout seul.
J'ai senti chez mon pote Daniel une haine (contrôlée mais réelle :) ) vis à vis des DJ qui pour lui ne connaissent pas grand chose à la musique et se permettent de demander cinq fois le cachet d'un intermittent du spectacle - musicien.
Et je ne suis pas loin de penser comme lui.

Si vous avez un avis là dessus...

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:46:51 ]

Afficher le premier post
691
meme pas d'accord, je fais que du mono:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

692
ose>zyva comment t'es trop nul quand tu trolles un admin!
















tu veux des cours?http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
693
Ose: Perso quand je relis le début du Thread, t'arrives direct sur tes premiers posts avec tes grand pompes pour nous dire que t'aimes pas les DJ.

Et là tu nous parles de:
Citation :
quelque chose de beau, de grand, de haut : "la musique"


Tu peux me dire ce qu'il y a de beau de grands et de haut dans le mépris d'une catégorie de musicien?
Sérieusement hein, là pour imager tu nous fais le gars super ouvert, altermondialiste en mode "We are the world" alors que 60 pages avant tu nous avais sortis que t'aimais pas les rosbif et les chinetoques.

T'admettras que tes propos sont quand même sacrément débile et sans fondement depuis le début?

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:57:36 ]

694
Citation :
T'admettras que tes propos sont quand même sacrément débile et sans fondement depuis le début?


T'oublies le sien....:oops2:
695
Citation :
Tu peux me dire ce qu'il y a de beau de grands et de haut dans le mépris d'une catégorie de musicien?

Mais puisqu'on te répète que les DJs c'est PAS des musiciens! :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

696
par contre, j'aimerais bien, OSE, que tu m'expliques pourquoi pour toi les gars de C2C( et assimilés) ne sont pas des musiciens? pour moi, ce sont meme une categorie de DJ que l'on peut qualifié d'instrumentiste!
x
Hors sujet :
histoire de relancer un peu:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

697
698

Faut se le farcir, Ose... mrgreen

J'avoue que j'aime pas quand la meute AF tombe sur le râble d'un Gilbert gratuitement, je réagis des fois, mollement... Mais là, ça devient complexe.

En fait, il est con.

Voilà.

( Après, trucider une ambulance qui s'auto-acharne thérapeutiquement, c'est un passe-temps que je trouve vulgaire )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

699
x
Hors sujet :
Cloud: 403 forbidden:|

edit: :bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 20:14:41 ]

700
x
Hors sujet :
Haute d'Ose: C'était le but. Il voulait prouver que les DJ servent à rien. :oops2: