Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?

  • 750 réponses
  • 46 participants
  • 26 984 vues
  • 69 followers
81 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/09/15
1 Posté le le 13/09/2014 à 11:41 Sondage Clos
Que pensez vous des DJ ?
  • 1 Ce ne sont que des passeurs de disques qui piquent le boulot des musiciens. (46 - 57%)
  • 2 Ce sont des musiciens comme les autres. (35 - 43%)
Sondage réalisé du 13/09/2014 au 08/09/2015 - 81 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?
Un petit sondage sur les dj.
Cette idée m'est venue sur un autre forum AF et ça m'a rappelé une discussion que j'avais eue avec le bassiste ( professionnel) qui joue de temps à autres avec le groupe dans lequel je suis.
Le copain bassiste avait donc trouvé un plan (payé bien sur puisque c'est avec ça qu'il bouffe dans une soirée privée.)
Je lui ai demandé le montant du cachet par musicien ( ils étaient cinq ce soir là ) et il m'a répondu que c'était ( je crois me souvenir ) centaine cinquante euros.
"Ouais pas si mal mais tout de même pas terrible pour 4 heures de prestation + installation + désinstallation etc.." que je lui ai répondu.
Ben , m'a-t-il dit, il ne fallait pas que le budget total dépasse ce que demandait un DJ pour animer la soirée à lui tout seul.
J'ai senti chez mon pote Daniel une haine (contrôlée mais réelle :) ) vis à vis des DJ qui pour lui ne connaissent pas grand chose à la musique et se permettent de demander cinq fois le cachet d'un intermittent du spectacle - musicien.
Et je ne suis pas loin de penser comme lui.

Si vous avez un avis là dessus...

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:46:51 ]

Afficher le premier post
681
C'est l'auberge espagnole ici.
682
:avocat aire d'autoroute:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

683
Je manque d’icônes pour exprimer à quel point : :ptdr::eek2::mdr::bravo2::aime:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

684

J'aime bien aussi Elena Mfouar comme DJe (c'est une fille, c'est pour ça que je mets un e) - Italienne et jolie en plus

685
Le groupe OSE, c'est en hommage à la chanson de Yannick Noah ?
686


687

il a quand même raison OSE, y'a tous les abrutis qui rappliquent

J'aime pas les DJ

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

688
Moi je préférerais qu'on parle de la représentativité de ce sondage, si quelqu'un pouvait nous faire le taux d'erreur au vu de la participation par rapport au nombre de membres du site (moins les faces).

Sinon on pourrait tout simplement montré que la bande d'abrutis qui ne font que de la merde que nous sommes sait aussi lâcher son jouet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 16:01:23 ]

689
Citation :
Ce qui est affligeant c'est que des gens qui sont supposés s’intéresser à quelque chose de beau, de grand, de haut : "la musique", ne sont pas en mesure, comme toi par exemple, de comprendre les choses au delà du 1er degré.

:ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

690
Vas-y le chien avec tes 2 accords majeurs qui courent sur un arpgeggiateur et une boîte à rythme à fond les ballons, y a pas de quoi se marrer...:oops2: