Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cigarettes.

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cigarettes.
Je voudrais bien savoir si il y en a beaucoup parmis vous qui fument dans leur stud'... et surtout si c'est déconseillé... enfin pas pour la santé, ça je sais déjà c'est marqué sur les paquets (enfin je crois, c'est quelqu'un qui me l'a dit je sais pas lire :mdr: )

Bon, je suppose que ça doit pas être tip top pour le matos mais est-ce que c'est vraiment grave???
Afficher le sujet de la discussion
11
Amusante cette discussion :mdr:

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Ouaip :lol:

Caca In -> Caca Out

13
Oui beurkkkk k k k kk kk k k .. ... ... .... .. . . .
AF V4 SP
14
J'avoue que je ne fume jamais autant qu'en composant... En fait, j'en allume une à chaque écoute d'un nouvel enregistrement et à la fin ça commence à faire beaucoup! :oo:
C'est vrai que mes murs (et mes poumons) blancs deviennent noirs, que mon matos jaunit et que ça sent la clop mais bon c'est comme ça et jusqu'à preuve du contraire c'est pas interdit!
je ne veux surtout pas faire l'apologie de la cigarette mais en ce qui me concerne, ça a tendance à m'inspirer... l'idée de composer sans fumer me fait carrément peur même si j'yt songe de plus en plus.
15
Arg ce cho o o o o o o o o K
:mdr:
MAGIK AF V4 SP :mdr:
16
Ben,moi j'ai cesse de fumer dans le studio,depuis que j'ai ouvert mon D70 :((( !!!si mes poumons sont dans le meme etat que les entrailles du roland,je vais meme arreter de fumer tout cours !!! :oo:

[b]fumer nuit gravement a le sante,mais aussi au matos :!:
17
C'est pas bon non plus pour le Zi.. :mdr: oui c'est vrai
AF V4 SP
18
MDR Magik!

Caca In -> Caca Out

19
Quel fontaine de culture ce magix :bravo: :mdr:
20
Merzi bien merzi beaucoup
Attenzion a votre ami le Ziz.

AF V4 SP