Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cigarettes.

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cigarettes.
Je voudrais bien savoir si il y en a beaucoup parmis vous qui fument dans leur stud'... et surtout si c'est déconseillé... enfin pas pour la santé, ça je sais déjà c'est marqué sur les paquets (enfin je crois, c'est quelqu'un qui me l'a dit je sais pas lire :mdr: )

Bon, je suppose que ça doit pas être tip top pour le matos mais est-ce que c'est vraiment grave???
Afficher le sujet de la discussion
21
A propos de nicotine ! comment et avec quoi nettoyer l'interieur d'un synthe englue dans le goudron ? :8O:
22
Moi je fume comme un pompier rien que pour qu'on me mette un truc dans la george pour parler comme Aphex Twin et Daft Punk :8) :bravo:
23
24
En Espagne ils savent quoi faire ya une troupe de spézialiste
AF V4 SP
25
Y a plus simple un vocoder.... :clin: et en plus sa detruit meme pas la sante
sinon c'est pas toi qu'avait pensé au tube digestif, ca marche comment :???:
26
Il est tout neuf alors ? :mdr:
mon ZiZ j'm'en fous j'en ai po utilité
27
Choc > le tube midifié a base de flageolets c'est radikal pour les prods qui petent bien :8) :bravo:

Magik > ouais et tout propre j'arrete pas de le laver et de le frotter des heures durant :8) :oops: :bravo:
28
MDR INUSable ZIZ MDR :mdr:
AF V4 SP
29
Et pourquoi ca fait du mal au ziz, moi j'ai pas l'habitude de fumer avec mon ziz... :oo:
Y a des probleme de synchr avec l'horloge de ton chprout bidule machin serveur magiÄ, parce que j'ecris apres toi et mon post est avant le tien

:non: pas gentil gentil le magiå :non:
30
parce que j'ecris apres toi et mon post est avant le tien
bé oui cho@ je suis sur :mdr: AF V4 SP
AF V4 SP