Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cigarettes.

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cigarettes.
Je voudrais bien savoir si il y en a beaucoup parmis vous qui fument dans leur stud'... et surtout si c'est déconseillé... enfin pas pour la santé, ça je sais déjà c'est marqué sur les paquets (enfin je crois, c'est quelqu'un qui me l'a dit je sais pas lire :mdr: )

Bon, je suppose que ça doit pas être tip top pour le matos mais est-ce que c'est vraiment grave???
Afficher le sujet de la discussion
31
AH OK Magiﻆﻔﻀﻛﺺﻖﺱ®Ỡ♀, c'est bien ce que je me disais :8)
32
Ah watcha ya gada :oo:
c'est quoi ca ?
Magiﻆﻔﻀﻛﺺﻖﺱ®Ỡ♀, le retour de la momie :oo:
:mdr:
AF V4 SP
33
34
Vous êtes sûrs que c'est du tabac que vous fumez là ? :clin: :clin: :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

35
Bon excusez moi, c'etait une faute de frappe :??:
36
OuI pZicomus z'est bien du tabaque de marocin zavez pas vu mon zi.. heuuuuu :???: heu non zorry mon zhat merczi bonne zique qui veux des conzeille pour du mazos ? je zuis la pour za HIc hic :mdr:

AF V4 SP NON mais heinnnnnnnnnn !!!!!! ce foutu AF V4 SP
37
Non serieux je fume que des pieds :oops:
38
Ouaih petite anecdote pour la cloppe:

Veridique, bon quand je compose je me met dans le noir et je fume comme un ouf, la derniere fois, je fais tout au casque et apres je m'allume un ch'tite cloppe en ecoutant sur les enceintes, putain j'ai reussi a cramer mon casque Seinheiser comme ca :???: ...je l'ai confondu avec mon cendar....et ouaih y a pas qu'avec les 309 que je fais mon boulet :bravo: :8)
39
les enceintes, putain j'ai reussi a cramer mon casque Seinheiser comme ca ...je l'ai confondu avec mon cendar....et ouaih y a pas qu'avec les 309 que je fais mon boulet
Bon ben quand tu veux pour un diner de con :mdr:



AF V4 SP
40
Bon ca va magi₪ﻘ∂₤ђΩжЮ faut que tu arretes de te moquer de moi comme ca, je fais juste profiter a mes amis zikos de mes experiences personnels, tu vois d'accord ca arrive d'abord a des gens comme moi, mais ca peut servir aux autres, donc mon conseil:

Citation : Eviter de prendre votre casque pour un CENDAR



j'suis sur qu'il y en a certain qui vont me remercier :mdr: :mdr: :mdr: