réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
- 381 réponses
- 99 participants
- 53 012 vues
- 100 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Traumax
gojats
Nous c'est pareil... sans le kazou ça ressemble à rien.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 11:07:33 ]
Traumax
Spawn-X
Tu sais que tu joue dans un groupe de métal quant ton guitariste ou ton batteur font plus d'apm sur leur instrument qu'un coréen qui joue à starcraft 2 sur son clavier
(tout le monde va pas la comprendre celle la je pense)
Exact... Tu peux expliquer "APM"?
Spawn-X
Citation de Spawn-X :Citation de Barry :Surtt quand on sait en + que c'est toujours le bassiste qui pécho...![]()
Toi, je crois que tu viens de te griller...
On va donc préciser:
Tu sais que tu es... bassiste dans un groupe de metal, quand, comme Barry Centre, tu es persuadé que les bassistes pécho plus que les gratteux...
C't'une vue d'l'esprit mon cher Barry... Les grateux ont toujours eu plus de sex-appeal que les bassistes à grosses bedaine...
Ah mais moi je suis un gratteux à grosse bedaine, môssieur......
Condoléances
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Spawn-X
Tu sais que tu joue dans un groupe de metal quand...
À force de blaster dans tous les sens, ton batteur t'oblige à te caler un métronome dans l'oreille pour comprendre où se trouve le beat...
Traumax
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Traumax
Tu sais que tu joues dans un groupe de metal quand le défraiement est suffisant une fois sur cinq.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 12:17:38 ]
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Traumax
Anonyme
Franquille
Le bassiste ne connait que 2 tonalité : Mi ou Mi gras
Waf waf waf ! Excellent ! Et j'ajoute : jouer une tierce ou une septième mineure te fait mal aux dents ! D'ailleurs tu ne sais pas ce que c'est !
jmabate
tu peux plus faire de métal parce que t'as 47 ans et plus assez de cheveux.
faux
Anonyme
gojats
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu justifies ta violence musicale par un choc traumatique de jeunesse.
(Quand tu as appris que ton doudou n'est pas parti au ciel rejoindre les anges, mais que c'est ta mère qui l'a jeté quand t'avais 14 ans, car il était tout pourris )
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 14:20:30 ]
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte