réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
- 381 réponses
- 99 participants
- 52 949 vues
- 100 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:48:33 ]
rgrb
Jackbrelle
Sais plus qui avait comme signature: " Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal "...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Barry Centre
Putain, ce GIF! Je me sens nauséeux !
Alors imagine eux...
Anonyme

Zyglrox
ça manque de double caisse, ça, nan?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand... il te manque des dents:

Barry Centre
Enfin bon, c'est des petits joueurs, eux...c'est pas comme GG Alin, qui lui se les est pétées à grands coups de micro !!
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
rgrb
rgrb
Jackbrelle
Je le trouve très stoïque, y fait presque comme si de rien... Moi, j'y aurais mis mon pied dans le cul par réflexe je pense...
Barry Centre
Je le trouve très stoïque, y fait presque comme si de rien... Moi, j'y aurais mis mon pied dans le cul par réflexe je pense...
Ouais mais ça c'est passke t'es pas métal, toi...le métalleux, il est en métal, donc stoïque et impassible par définition, voilà...
Edmond Dantes
Spawn-X
T'es toujours persuadé que c'est grâce à la guitare que tu vas enfin rencontrer l'amour... à 40 ans passé...
Barry Centre
Tu sais que t'es dans un groupe de metal quand...
T'es toujours persuadé que c'est grâce à la guitare que tu vas enfin rencontrer l'amour... à 40 ans passé...
Surtt quand on sait en + que c'est toujours le bassiste qui pécho...
Spawn-X
Surtt quand on sait en + que c'est toujours le bassiste qui pécho...![]()
Toi, je crois que tu viens de te griller...
On va donc préciser:
Tu sais que tu es... bassiste dans un groupe de metal, quand, comme Barry Centre, tu es persuadé que les bassistes pécho plus que les gratteux...
C't'une vue d'l'esprit mon cher Barry... Les grateux ont toujours eu plus de sex-appeal que les bassistes à grosses bedaine...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
(tout le monde va pas la comprendre celle la je pense)
Barry Centre
Citation de Barry :Surtt quand on sait en + que c'est toujours le bassiste qui pécho...![]()
Toi, je crois que tu viens de te griller...
On va donc préciser:
Tu sais que tu es... bassiste dans un groupe de metal, quand, comme Barry Centre, tu es persuadé que les bassistes pécho plus que les gratteux...
C't'une vue d'l'esprit mon cher Barry... Les grateux ont toujours eu plus de sex-appeal que les bassistes à grosses bedaine...
Ah mais moi je suis un gratteux à grosse bedaine, môssieur......
chapssigonce
P'têtre que ça serait drôle si...
T'es RnB si tu ....
T'es electro si tu ...
T'es ragga, si tu ...
Y'a beaucoup à faire
bien cordialement
chapssigonce
Anonyme
Quant au bassiste, ca n'est pas grave si il ne vient pas, pour moi c'est du vécu, dans le milieu des années 90 je jouais de la basse dans un groupe où c'était l'escalade permanente (2 JCM 900 pour le guitariste, double grosse caisse,...) et où j'entendais de moins en moins ce que jouais, un jour j'ai donc sur un morceau fait semblant de jouer mais en ayant mis le volume de ma basse à zéro, et ben...personne n'a remarqué !
Du coup j'ai décidé de partir.
Thierry255
Excellent !! Et aussi "Tu critiques d'autres guitaristes 5 heures par jour sur des forums avant de pratiquer ta guitare... 5 minutes" , tellement vrai....
Quant au bassiste, ca n'est pas grave si il ne vient pas, pour moi c'est du vécu, dans le milieu des années 90 je jouais de la basse dans un groupe où c'était l'escalade permanente (2 JCM 900 pour le guitariste, double grosse caisse,...) et où j'entendais de moins en moins ce que jouais, un jour j'ai donc sur un morceau fait semblant de jouer mais en ayant mis le volume de ma basse à zéro, et ben...personne n'a remarqué !
Du coup j'ai décidé de partir.
Énorme
:D
Jackbrelle
Pour la basse c'est toujours comme ça plus ou moins.
Y suffit que le son du kik soit bien long, et hop! plus besoin de bassiste!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte