Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...

• 232 réponses
  • 82 participants
  • 28 186 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai eu mon premier groupe après 3 mois de guitare, j'avais enregistré une démo avec un "pectre" découpé dans set de table en plastique...., et oui c'était aussi nul que ça laisse l'imaginer
22
clerks999
Citation :
Ben sinon moi aussi j'ai trouvé moins drôle que le précédent opus sur les métaleux.

Avis partagé ! Et commentaires aussi !
En chute libre dans mon estime le Red Led :((
23
x
Hors sujet :
Citation de angieguitar :
clerks999
Citation :
Ben sinon moi aussi j'ai trouvé moins drôle que le précédent opus sur les métaleux.

Avis partagé ! Et commentaires aussi !
En chute libre dans mon estime le Red Led :((

quand tu es dans une soirée ou ailleurs avec tes potes... tu leur dis des trucs du genre "excuse bob, mais t'es pas drôle..." sur un ton sérieux ?
que j'ai un sourire qui se dessine sur le visage, ou pas, je ne me permettrai pas ce genre de chose....

merci Red Led ;)

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 19:07:44 ]

24
Ça marche pas à tous les coups, le prochain article de la série sera meilleur ;)
25
Je rajouterais: Quand tu règles ton equalo en V.
Amis guitariste baissez vos put:8O: de graves, il y a un instrument qui s'appelle la basse et qui sert à ça.
26
Tu es débutant à la guitare si tu penses que Jimi HENDRIX est un blanc, tu joues sur une guitare de gaucher sans savoir que tu es droitier (et vice et versa), tu ne comprends pas qu'une descente sur ton manche correspond à une montée... il doit y en avoir d'autre. Il faut un début à tout.
RaminaGroubis
27
Tu es encore débutant à la guitare quand tu penses que le bassiste possède juste une guitare avec un manche plus long.
28
j'aime bien rester débutant , çà me permet de m'extasier chaque jour.
je zappe les morceaux ; pas plus de 12 mesures , sinon je m’emmerde.
quand j'accorde j'ai toujours peur de casser une corde et quelle me retourne en pleine figure.
je ne joue seulement que 10/15 mn pas tous les jours et seulement s'il pleut dehors.

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 21:32:56 ]

29
Je sens que ce topic va TRES TRES mal se terminer...pour cause de personnes qui vont se sentir visées sur un ou plusieurs points...non, non, je ne suis pas concerné. Pas le moins du monde... :oops2:
30
Citation de Furykane :
Je rajouterais: Quand tu règles ton equalo en V.

Ah non, tu t'es planté de topic...ça c'est pour le topic sur le metal... :lol: