Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

  • 180 réponses
  • 64 participants
  • 31 699 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

ou que tout le monde ne se donne pas les moyens de concrétiser ses projets.

42
Aussi, tu sais que c'est bientôt la fin de ton groupe quand :
- l'un des membres attend un bébé (elle ou son compagnon)
- l'un des membres part à l'étranger, "mais ça va, il rentrera souvent !"
43
Ma philosophie de groupe. :mdr:
-Virer toutes forme de rivalités autres que celle qui constituent un challenge pour le groupe.
-Ne pas mélanger la vie privé et celle du groupe, juste trouver un équilibre pour que ça marche des deux côtés.
-Éviter toutes forme de mise en valeur d'un seul individu, dans le genre abus de solo et show final du batteur.
-Le chanteur ne doit pas avoir plus de valeur que les autres membre du groupe, si c'est le cas son boulot est de valoriser ses musiciens.
-Savoir écouter la musique des autres en fermant ça bouche jusqu'à la dernière note.
-Dire ce qu'on aime des autres et faire progresser le groupe sur la base de ce qui est bon, le reste c'est juste bon pour les engueulades.
-Avoir les ambitions à la hauteur des compétences et du talents, le reste c'est les bonnes idées qui font que c'est bien sans forcement être une pointure.
-Ne pas faire de pari financier, garder les comptes toujours dans le vert ou financer de sa poche en assumant.
-Aller au rythme de l’ensemble du groupe , garder la modestie et rester réaliste quand on ne peut pas faire plus.
-Ne jamais dépendre d'une personne extérieure au groupe, un jour ou l'autre on sera à nouveau seul...
44

Citation de : miles1981

Aussi, tu sais que c'est bientôt la fin de ton groupe quand :
- l'un des membres attend un bébé (elle ou son compagnon)

vécu mais en même temps l'arrivée d'un enfant change beaucoup de choses

 

le groupe va bientôt splitté quand:

- un des membres du groupe veut devenir professionnel et les autres veulent juste se faire plaisir

- un changement de style est évoqué

- il est suggéré qu'il faut trouver une tenue de scène

- au bout d'un an aucun chanteur n'a été recruté

- le 2nd guitariste est parti, la chanteuse est partie et a été remplacée par une autre chanteuse qui est ensuite partie pour être bassiste dans un autre groupe mais remplacée par un chanteur

- certains membres comptent le nombre de km/min séparant chaque membre du groupe du lieu de répétition

- la moindre absence même justifiée n'est pas tolérée

- se sont les autres groupes qui font de la merde

.....

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 23:57:56 ]

45
Flag!!!

Je viens de tout lire : Ça sent le vécu ça.
Y compris pour moi actuellement :-(
Al bundy vs Georges abitbol
46
Quand t'achètes le château de Henley avec le fric du groupe.
47
Merci pour vos petites anecdotes:-D
48
Citation de Mr :
Quand tu te rends compte que tu déconne plus avec les collègues de boulot qu'avec les autres membres du groupe.

Quand il commence à y avoir des histoires de fesses entre deux membres

Quand il commence à être question d'introduire des éléments de musique classique dans les compos



ou bien Quand il commence à être question d'introduire des éléments de musique.....dans les fesses entre deux membres
icon_facepalm.gif
çà marche aussi

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 05:33:10 ]

49
quand le gratteux est plus inspiré en gamme de bières qu'en gamme tout court.:8)

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

50
quand c'est ta mère qui, alors que t'as glorieusement dépassé les 40 piges, se remet à venir te chercher à la fin des répet'.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.