Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

  • 457 réponses
  • 121 participants
  • 57 768 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321

c'est toujours mieux que de jouer du fifre à moustache l'Après Midi de manière incontrôlée.

 

facepalm

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

322
Quand tu revend un truc pour en acheter un autre que tu revend pour en acheter un autre que tu revend pour en acheter un autre et qu'au final tu te rend compte que tu as eu beaucoup de matos mais jamais deux bidules en même temps
323
Quand tu tapes la bise au livreur que tu tutoies et appelle par son prénom.
Et que ta femme lui demande des nouvelles de sa femme et ses gosses...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

324

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

325
quant t'es encore en train de mater ce tread icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/nicosplash

326
327
328

Damned, je suis fait ! eek

329
Quand tu réfléchies à comment convaincre ta femme de changer d'appart pour avoir une pièce en plus. Et pas pour faire un chambre d'enfant...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

330
La mienne me l'a carrément proposé ! :-D