Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

  • 457 réponses
  • 121 participants
  • 57 753 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
Citation de W-Addict :
La mienne me l'a carrément proposé ! :-D

:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

332
Quand tu poste plus de 2 fois par an dans "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec"icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

333
Quand ta copine tape une crise parce que tu dois regler tes grattes. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

334
Quand ta St-Valentin sera un tête a tête avec un UAD core-2
335
336

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

337
C'est triste mais malheureusement c'est le genre de passion difficile à vivre en couple :|
Pour ma part il faut 4 ans pour qu'elles comprennent que chaque année le budget vancances part dans une machine
Aprés elles s'en vont :|
338

Alors qu'éventuellement des vacances peuvent apporter plus d'inspiration qu'une machine... icon_redface2.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

339

Même que parfois le tête à tête avec une nouvelle machine, c'est des vacances !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

340
Citation de guillaume :
C'est triste mais malheureusement c'est le genre de passion difficile à vivre en couple :|

Quand j'ai lu ça, j'allais répondre "mais non pas du tout il suffit de trouver la bonne" en relation avec une autre discussion récente dans le pub (un type dont la nana a agressé son batteur avec qui elle estimait qu'il passait trop de temps).
Mais... je pensais à la musique.
Citation :
Pour ma part il faut 4 ans pour qu'elles comprennent que chaque année le budget vancances part dans une machine
Aprés elles s'en vont :|

Effectivement, si la passion, c'est l'achat de matos et pas la musique, je comprends que ça soit plus dur :-D