Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
G-Spot
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
172Posté le 17/12/2014 à 21:46:30
- quand ta liste d'ancien/actuel/futur matos est à jour sur Audiofanzine
- quand tu vas chez Easy Cash Converters pour te ballader le dimanche.
- quand le bon coin est le premier site que tu regardes en rentrant à la maison après le boulot.
- quand tu écoutes l'émission sur les strat sur FIP et que tu te dis que tu t'acheterais bien une strat ... Que tu as déjà par ailleurs.
Le vice ultime étant de faire acheter à d'autres des choses uniquement parce que toi tu te les verrais bien avec.
Ayant déjà utilisé toutes les options d'achat possibles pour ta personne.
Je soupçonne fortement Noswitch d'inventer des noms de sites qu'il a même pas déposés, juste pour nous faire cliquer sur le lien et voir qu'il y a rien. Et ça le fait marrer !
Un peu comme un type qui aurait plein de guitares, basses et d'autres instruments par trois six rangs sur un mur et qui voudrait nous faire croire qu'il fait de la musique avec, alors que c'est juste de la déco désormais.
Ou un autre qui irait chez Thomann et qui, devant les centaines d'instruments alignés (il faut même un grand escabeau pour aller chercher ceux accrochés à 3.50m sur le mur), se dirait "tiens, je devrais faire comme ça à la maison, c'est bien rangé !"
Je soupçonne fortement Noswitch d'inventer des noms de sites qu'il a même pas déposés, juste pour nous faire cliquer sur le lien et voir qu'il y a rien. Et ça le fait marrer !