réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
- 457 réponses
- 121 participants
- 60 552 vues
- 122 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Quand t'as copine te demande tiens c'est nouveau ce truc ? Non chérie je l'ai déjà depuis un moment (de peur qu'elle te fasse la crise)
Vécu aussi et je récidive souvent mais elle s'inquiète un peu sur son état de santé mental car elle a l'imprèssion que les trucs poussent comme des champignons
Alors que c'est moi, qui plus jeune était un grand amateur en mycologie
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 22:01:33 ]
guillaume G
petitsynthe
Quand t'as copine te demande tiens c'est nouveau ce truc ? Non chérie je l'ai déjà depuis un moment
Un grand "classique" !
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Tarataya
Ta Gueule!
Ripley9
Citation de : petitsynthe
Citation :Quand t'as copine te demande tiens c'est nouveau ce truc ? Non chérie je l'ai déjà depuis un moment
Un grand "classique" !
Haaa...avec moi ça ne marche plus depuis longtemps ça...surtout avec des synthés!
Maintenant faut au moins plusieurs mois de préparation "dans le feutré".
[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 22:51:31 ]
Ripley9
Tu sais que tu achètes trop de matos quand… ben quand ta femme, à force, connait le matos! (marque, modèle, etc...)
KeBaTeK

IridiumDrainer
Je suis dans le même cas ....mais j arrive maintenant à bien composer avec le matos que je possède ...même si ...
SoapMix
*** Tous les vendeurs d'instruments de musique de la région ont ton RIB épinglé quelque part en back-office.
*** Acheter un nouvel instrument te reviendra moins cher que de changer le câblage du home-studio...
*** Tu as déjà acheté un plugin pour te rendre compte après coup que tu l'avais déjà...
*** Il n'y a plus de place sur les flight-cases pour les autocollants promo, si bien que tu attaques le mur des chiottes...
*** Tu as trois crédits qui courent en permanence.
*** Tu vis seul dans un T4 et tu commences à manquer de place...
*** Tu as une boite mail dédiée uniquement à la facturation de tes instrus...
*** Ton frigo est toujours vide mais tu as 20 jeux de cordes d'avance.
*** Pour ton anniversaire, même tes proches se sont mis à t'offir des instruments dont tu n'es pas censé jouer...
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
W-Addict
Spawn-X
*** Tu as déjà acheté un plugin pour te rendre compte après coup que tu l'avais déjà...
*** Ton frigo est toujours vide mais tu as 20 jeux de cordes d'avance.
*** Pour ton anniversaire, même tes proches se sont mis à t'offir des instruments dont tu n'es pas censé jouer...
Putain!! Mais tu m'espionne????
azvedo
Will Zégal
*** Tous les vendeurs d'instruments de musique de la région ont ton RIB épinglé quelque part en back-office.
Tous les vendeurs de matos t'appellent par ton prénom, connaissent le nom des musiciens avec qui tu joues et ceux de tes proches.
Anonyme
Will Zégal
- Stef -
... est que tu le rempli avec tes instruments préférer !!!
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 17:49:50 ]
zogood
Mais comment fait-il pour s'y retrouver dans ce B... ? ![]()
Will Zégal
*Seed*

Sysex and sun
Will Zégal
A la fin de la tournée, les 4 qui reviennent de tournée partent en maintenance et sont remplacés par les 4 qui en sortent.
W-Addict
Et ailleurs aussi.
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 01:14:18 ]
*Seed*
Sysex and sun
MetalDerf
un gars qu'a du pognon aussi d'ailleurs c'est qui ce type?
C'est le génial claviériste de Yes.
Faut écouter son album "The Six Wives of Henry VIII".
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 20:45:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte