Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 729 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
quand tu t’aperçois que tu n'as pas assez de multi-prises pour tout alimenter.
quand tu tires une rallonge de la chambre au séjour , du séjour au salon du salon au garage....
quand tu fais tout disjoncter
quand tu passes au tarif jaune

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 22:05:11 ]

152
Quand tu n'es plus capable d'en faire une liste exhaustive sans oubli ni erreur.... ;)
153
Quand tu dois faire plusieurs photos pour prendre l ensemble de ton matos
154
Je commence à mettre un doigt dans cet engrenage infernal : j'ai des pédales dans un placard en plus de mon pedalboard...icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

155

Quand tu change plusieurs fois toute la disposition de ton studio, que tu y mets 2 jours et 1 nuit à chaque fois et que tu t'aperçois que finalement t'as pas plus de place et que c'est toujours le gros bordel en te disant: "bon...c'est quand-même mieux non?...hein?...ouais bon...ça ira..."

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 23:23:25 ]

156

Citation de : Barry Centre

J'ai une théorie : les pédales (d'effets) sont autant de substituts phalliques. Voilà, c'est dit. :oops2:

Et inversement... icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

157
Génial ! :bravo: Désormais à la sempiternelle question "pourquoi le vendez vous ?" , je n'aurais plus qu'à passer le lien vers cet article !
158
Moi j'aime bien compulser les catalogues de matos aux toilettes ;)
159
Citation de Sick :

C'est clair que ça aide, car parfois, quand on compare le prix de certains trucs qu'on aimerait bien acheter et notre budget réel, ça fait vraiment ch... :oops2: ;)
160
:bravo:

Citation de Sick :

Y'a le smartphone pour ça, maintenant... mais c'est vrai qu'avec le papier, pas de problème de batterie... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 10:30:44 ]