réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
- 457 réponses
- 121 participants
- 60 553 vues
- 122 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
V old man on the hill
Ayant déjà utilisé toutes les options d'achat possibles pour ta personne.
hhub17
Je soupçonne fortement Noswitch d'inventer des noms de sites qu'il a même pas déposés, juste pour nous faire cliquer sur le lien et voir qu'il y a rien. Et ça le fait marrer ! ![]()
![]()
![]()
Un peu comme un type qui aurait plein de guitares, basses et d'autres instruments par trois six rangs sur un mur et qui voudrait nous faire croire qu'il fait de la musique avec, alors que c'est juste de la déco désormais.
Ou un autre qui irait chez Thomann et qui, devant les centaines d'instruments alignés (il faut même un grand escabeau pour aller chercher ceux accrochés à 3.50m sur le mur), se dirait "tiens, je devrais faire comme ça à la maison, c'est bien rangé !"
Be bop a loulou !
newjazz
Je soupçonne fortement Noswitch d'inventer des noms de sites qu'il a même pas déposés, juste pour nous faire cliquer sur le lien et voir qu'il y a rien. Et ça le fait marrer !
D'où la présence de mon "
hhub17
Et ça nous fait marrer aussi ? ! ! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Be bop a loulou !
newjazz
Barry Centre
Citation de hhub54 :Je soupçonne fortement Noswitch d'inventer des noms de sites qu'il a même pas déposés, juste pour nous faire cliquer sur le lien et voir qu'il y a rien. Et ça le fait marrer !
D'où la présence de mon "" ...
et de mon "
Barry Centre (jeu de mots)
Esquire
Pas plus tard que la semaine dernière lp studio 92 c'est la dernière, de l'année...
noswitch
Ahahaha ! Je sais que vous êtes pleins à avoir cliqué parce que vous avez besoin d'aide !
www.mamoeufvamlargersijacheteunjack.fr
kosmix
- Quand avec tes potes zicos tu ne parles même plus de musique mais uniquement de matos
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hhub17
@mystyx : ta phrase marche aussi avec le cas du mec qui achète pas de matos du tout (marié, à sec de sousous, trop loin dans une zone non desservie par Thomann) mais qui voudrait bien... ![]()
Be bop a loulou !
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
Père Fougasse
Quelle honte !
Ouf j'en suis pas encore à ce point là...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 22:39:06 ]
W-Addict
Si si ! Les sites sont en cours de dépositions pour aider tous ces surconsommateur!
Ahahaha ! Je sais que vous êtes pleins à avoir cliqué parce que vous avez besoin d'aide !
www.mamoeufvamlargersijacheteunjack.fr
Barry Centre
www.toiaussiluttecontrelegasaiguatamaniere.com
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 10:11:02 ]
noswitch
tofe
Tu sais que tu achètes trop de matos quand tu as plus de pédales d'effets que ta femme a de paires de chaussures ![]()
Ola !!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 17:03:07 ]
Barry Centre
Ca avantage ceux qui ont épousaillé une unijambiste (et je te parle pas des époux de cul-de-jattes...)!
Enfin, bon, sans vouloir être pessimiste, ceux-là trouvent rarement...chaussure à leur pied...
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 22:53:05 ]
Spawn-X
Le pied de ta liste d'envies chez Thomann te fout le bourdon...
Et je le prouve...
Spawn-X
https://www.thomann.fr/wishlist_4u_ccbd6b75d009.html
Bon, j'avoue, je me sert de cette fonction plus comme de bookmarks. Avec mes élèves, il y a certains produits que j'étais amené à leur montrer assez souvent sur l'ordi. C'était plus facile pour moi de les retrouver plutôt que de retenir la référence de certains articles.
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 01:11:21 ]
Spawn-X
-Quand tu as toujours un DX7 ET un DX7-II...
Ué, ou alors, quand tu as toujours un DX7 avec Supermax parce que: "C'est quand m^m un excellent clavier maître, m^m si sa vélocité est limité à 100, mais ça c'est pas grave parce qu'on peut tricher avec le transformateur d'entrée MIDI sur Cubase pour le faire monter jusqu'à 127 quand m^m..."
-Et sinon, tu le programme encore ton DX7?
-?? Bah non... J'ai pas du le brancher en audio depuis au moins 5 ans...
-
Barry Centre
Spawn-X
Vils consuméristes de base...
Voui, et on t'emmerde
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 09:12:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte