Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Nan mais galérez même pas à vous justifier hein, si c'est votre kif, continuez les gars.
Je donne juste mon avis, je trouve ça vraiment pas drôle.
Le genre de blague de musiciens du dimanche sans humour.
Ce qui est marrant par contre, c'est que quand moi je trouve un truc pas drôle, je passe juste mon chemin et je m'abstiens de casser le délire des autres.
Ça c'est très drôle. ..
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 20:18:27 ]
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
74Posté le 14/12/2014 à 20:54:21
Quand ta copine met intentionnellement un contrôle parentale avec mot de passe sur les sites Ebay et Thomann. (Là j'exagère mais quand je veux "Économiser mon argent", je m'interdit moi-même de visiter les sites d'achat d'occase en ligne)
Quand acheter et revendre du matos d'occase deviens une activité très prennante et que tu développe un budget "à part" pour le gérer et qu'au final, pas si lucrative que ça (à force de racheter autres chose avec le profit réalisé).
Tu sais que tu achètes trop de matos quand :
Sur AF, un des sujets sur lequel tu postes le plus c'est : ''crise de GAS? Confiez vous ici, parlez librement ....''
Quand tu passes plus de temps a chercher du matons d'occase qu'à jouer avec celui que t'as!
Quand t'as copine te demande tiens c'est nouveau ce truc? Non chérie je l'ai déjà depuis un moment (de peur qu'elle te fasse la crise, et que tu puisses pas profiter de ton nouvel achat!)