Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 508 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de tofe :
Ouaip, j'ai aussi ta façon de voir Pico. Du coup ça permet aussi de se dire si je mets 60 euros de plus dans une pédale que je garde 1 ans, cela ne fait que 5 euros de plus par mois, du coup ça m'évite d'acheter du Behringer ou assimilé ....

En m^m temps, y'a longtemps que j'ai plus les moyens d'acheter du pas cher...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

162
... Quand la plupart de tes nouveaux visiteurs, après une petite phase de surprise face à ton mur de guitares, te sortent encore et toujours la m^m question à la con: " mais... tu les utilise vraiment toutes? "

... Quand, après cette foutue question à la con, tu te justifie sans le moindre sursaut de mauvaise foi par un sempiternel: "tu sais, chacune a un son différent pour un besoin différent..." alors que tu sais pertinemment que ça fait des mois que tu utilise tout le temps cette gratte équipée d'un capteur GK et que tu la branche chaque jour dans un VG99... icon_facepalm.gif

Bon hé ho! Ça va hein... J'ai mis des années à faire admettre à Madame Spawn que les guitares, accrochées au mur, c'est très décoratif. ..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

163
Tous dans le même cas... Snif

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 13:29:39 ]

164
Et pire encore, avoir 5 amplis tout lampes et cie pour ne sortir qu un simulateur en repete branché dans un retour
165
Mince moi aussi je me suis reconnu dans pas mal de choses.

Du coup j'achète, je revend, j'achète, je revends.

J'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour faire de la musique.

En ce moment il faut que je m'occupe de vendre un violoncelle que j'ai acheté (alors que je ne joue pas de violoncelle).
Je l'ai juste essayé pendant 2 ou 3 mois et j'ai adoré ça. Du coup ça m'a fait peur et j'ai arrêté d'un coup car je joue déjà de 4 instruments alors un de plus ça n'aurait pas été raisonnable.

Je suis malade. C'est une addiction et Audiofanzine est tel le diable qui me pousse vers la tentation.

Que dieu me vienne en aide icon_facepalm.gif

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

166
Citation de Spawn-X :
Citation de tofe :
Ouaip, j'ai aussi ta façon de voir Pico. Du coup ça permet aussi de se dire si je mets 60 euros de plus dans une pédale que je garde 1 ans, cela ne fait que 5 euros de plus par mois, du coup ça m'évite d'acheter du Behringer ou assimilé ....

En m^m temps, y'a longtemps que j'ai plus les moyens d'acheter du pas cher...

J'adore cette phrase, elle est vrai !

www.wsproaudio.com

167
- quand tu GAS sur un truc que tu as déjà, et que tu as oublié dans un placard...
168
169
Citation de noswitch :
Pour nous aider : www.arretedacheteretjouedelamusiqueplutotc'estgratos.com

"Server not found" :noidea:

;)

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:30:13 ]

170

https://soundcloud.com/nicosplash