Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 61 217 vues
  • 122 followers
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…#1
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
merci pour l'info
suis en train de l'écouter et effectivement c'est très bon.....
je connais yes de nom mais à part ça que dalle......va falloir que j'aille me culturer même si j'en ai un peu marre du rock.....
Ouais bon en gros il a un synthé par chanson. Pratique, pas besoin de s'emmerder à chercher les sons :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

ben ça simplifie la vie c'est sur surtout quand t'as des roadies pour porter et installer/brancher ton matos :-D
Ne pas oublier l'aspect "show" et "plein la vue" d'avoir un tel nombre de synthés sur scène, même si on peut comprendre le plaisir que peut avoir un passionné à trimbaler autant de synthés. Surtout en effet que c'est pas lui qui les porte. :-D

C'est dommage. Il aurait pu garder un peu plus la ligne en les portant lui-même.

ouais mais il se serait pété le dos alors à quoi bon????
Citation :
à chaque fois que tu achètes un truc, tu expliques à ta copine que c’est le truc ultime et que tu n’auras plus jamais besoin d’acheter autre chose
:mdr: je fais ça tout le temps !!!!!
J'ai fais ça avec l'Axe-FX. Sauf que j'ai dû revendre l'engin la mort dans l'âme pour cause de liquidation d'entreprise il y a 3 ans. Depuis, je suis obligé de faire avec un vieux VG-99 et les finances qui vont mieux sont monopoliser par un troisième lardon qui nous oblige à vendre l'appart pour en trouver un plus grand et en m^m temps faire la m^m pour nos deux voitures...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Citation de mister_vai :
Citation :
à chaque fois que tu achètes un truc, tu expliques à ta copine que c’est le truc ultime et que tu n’auras plus jamais besoin d’acheter autre chose
:mdr: je fais ça tout le temps !!!!!

+1 :-D
Spawn-X : tu te fais vraiment chier. Vends plutôt un lardon.
Citation de Will :
Spawn-X : tu te fais vraiment chier. Vends plutôt un lardon.

Bof, si c'est pour devoir filer du blé avec pour qu'on nous le prenne, c'est de suite moins intéressant ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

:pong: n'importe quoi les mecs :mdr:
Spawn-X:bise:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Spawn-X : vends-le pièce par pièce. C'est un peu plus de boulot, mais là ça rapporte. :bravo:
Les enfants faut pas en faire, après ils finissent par se transformer en vieux. Quelle horreur :-D

moi j'dis toujours, les vieux faut les tuer à la naissance :oops2:
Et moi charité bien ordonnée commence par soi-même.
Tout à fait, moi je suis pour le Soleil Vert :-D

Citation de : mystyx

Tout à fait, moi je suis pour le Soleil Vert :-D

Merde, je vais bientôt me faire becqueter !icon_mdr.gif

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

Mange la droite et garde la gauche pour deux mains.
t'es bourré d'humour toi!!! ta dernière vanne était la vanne préférée des adultes avec un handicap mental avec lesquels je travaillais il y a presque 20 ans icon_facepalm.gif
tenor.gif
Cela explique souvent pourquoi c'était une des expressions favorites de ma mère quand je disais "j'ai faim" en dehors des heures de repas ou à la fin d'un repas pourtant abondant. :-D
Citation de Heiskellingtonberg :
tenor.gif

excellent ton gif :bravo:
Citation de kosmix :
Les enfants faut pas en faire, après ils finissent par se transformer en vieux. Quelle horreur :-D

mdr Mon rire du matin, ca fait du bien de temps a autres des posts comme les vôtres les gars;)
Citation :
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Thomann te dit "53 articles non évalués" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard