Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 510 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de newjazz :
Citation de hhub54 :
Je soupçonne fortement Noswitch d'inventer des noms de sites qu'il a même pas déposés, juste pour nous faire cliquer sur le lien et voir qu'il y a rien. Et ça le fait marrer !

D'où la présence de mon ":oops2:" ... ;-)

et de mon " ;) " au post 169... :oops2::oops2: :bravo:
182
Aille, je suis atteint à 70% le coup du cette fois c'est la dernière, je le fais à chaque fois.
Pas plus tard que la semaine dernière lp studio 92 c'est la dernière, de l'année...
183
Si si ! Les sites sont en cours de dépositions pour aider tous ces surconsommateur! :bravo:
Ahahaha ! Je sais que vous êtes pleins à avoir cliqué parce que vous avez besoin d'aide ! :-D
www.mamoeufvamlargersijacheteunjack.fr
184
Tu sais que tu achètes trop de matos quand...

- Quand avec tes potes zicos tu ne parles même plus de musique mais uniquement de matos :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

185

@mystyx : ta phrase marche aussi avec le cas du mec qui achète pas de matos du tout (marié, à sec de sousous, trop loin dans une zone non desservie par Thomann) mais qui voudrait bien... bave

Be bop a loulou !

186
des barres...icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/nicosplash

187
- quand tes gamins se contentent d'avoir une pauvre clémentine à noël parce que t'as bouffé tout le budget cadeau dans le matos..., heureusement y a les grands parents pour rattraper !
Quelle honte !

Ouf j'en suis pas encore à ce point là...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 22:39:06 ]

188
Citation de noswitch :
Si si ! Les sites sont en cours de dépositions pour aider tous ces surconsommateur! :bravo:
Ahahaha ! Je sais que vous êtes pleins à avoir cliqué parce que vous avez besoin d'aide ! :-D
www.mamoeufvamlargersijacheteunjack.fr

:bravo:
189

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 10:11:02 ]

190
www.:-D.fr