Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 61 202 vues
  • 122 followers
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…#1
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
- à chaque fois que tu achètes un truc, tu expliques à ta copine que c’est le truc ultime et que tu n’auras plus jamais besoin d’acheter autre chose

:mdr:

Tellement vrai !

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

:oops2: et hop un petit point #sexisme, en passant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation de Red :
quand tu continues de commenter un article de 2014 sur AF :oops2:

et que tu le relis encore en 2020 (en rigolant) ... mais que tu check encore plus de cases de la liste :(((
:mrg:
x
Hors sujet :
Ecran 19 pouces et Xbox, (la première)= Max PAYNE + compil jeux arcade, AUX GOGUES, Z'allons pas la jeter elle fonctionne toujours ...
:mrg:
Tu sais que tu achètes trop de matos quand ...

Tu n'as plus de place pour en mettre d'autres (je n'ai plus de salle à manger depuis quelques années. Ça m'a obligé à lever le pied et à réfléchir à tout ça).
Al bundy vs Georges abitbol
Citation de j-master :
:oops2: et hop un petit point #sexisme, en passant...

Ouais c'est vrai, l'écriture inclusive c'est pas pour les chien(nes).
Pour ceux qui trouvent qu'ils ont trop de matos, je recommande le sujet suivant : https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.736833,sondage-rationnaliser-son-home-studio.html