Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Je soupçonne fortement Noswitch d'inventer des noms de sites qu'il a même pas déposés, juste pour nous faire cliquer sur le lien et voir qu'il y a rien. Et ça le fait marrer !
Aille, je suis atteint à 70% le coup du cette fois c'est la dernière, je le fais à chaque fois.
Pas plus tard que la semaine dernière lp studio 92 c'est la dernière, de l'année...
Si si ! Les sites sont en cours de dépositions pour aider tous ces surconsommateur!
Ahahaha ! Je sais que vous êtes pleins à avoir cliqué parce que vous avez besoin d'aide ! www.mamoeufvamlargersijacheteunjack.fr
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hhub17
3114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
185Posté le 18/12/2014 à 18:43:57
@mystyx : ta phrase marche aussi avec le cas du mec qui achète pas de matos du tout (marié, à sec de sousous, trop loin dans une zone non desservie par Thomann) mais qui voudrait bien...
- quand tes gamins se contentent d'avoir une pauvre clémentine à noël parce que t'as bouffé tout le budget cadeau dans le matos..., heureusement y a les grands parents pour rattraper !
Quelle honte !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 22:39:06 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
188Posté le 19/12/2014 à 07:15:25
Citation de noswitch :
Si si ! Les sites sont en cours de dépositions pour aider tous ces surconsommateur!
Ahahaha ! Je sais que vous êtes pleins à avoir cliqué parce que vous avez besoin d'aide ! www.mamoeufvamlargersijacheteunjack.fr