Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 527 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
J'adore! Vraiment !

Je me suis reconnu dans plusieurs trucs, par contre, je dois avoir un plus gros problèmes que d'autre parce que moi, je suis incapable de vendre! Du coup si vous saviez le matos que je n'ai pas utilisé depuis très longtemps.... et sans c'est parler de tout les prog que je n'installe même plus !

www.wsproaudio.com

82
Quand tu retrouves la notice d'un engin
- que tu ne te souvenais même plus avoir possédé
- que tu penses avoir vendu il y a longtemps mais t'en es pas totalement sûr...

(vécu il y a 3 jours : Kurzweil MicroPiano)
83
Quand ton panier chez Thomann n'est jamais vide, et attend que tu aies les sous pour être validé ...icon_facepalm.gif
84
Quand ton matos est en vente sur AF alors que Thomann ne te l'a pas encore livré. ;)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

85
Citation de phm78 :
Quand ton matos est en vente sur AF alors que Thomann ne te l'a pas encore livré. ;)

:ptdr:
86
quand tu passes trop de temps sur ...ce site icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

87

Citation de : phm78

Enorme ! et je crois que je l'ai fait une fois avec un V-Amp basse, ou plutôt revendu une semaine après, et en plus c'était mon deuxième, j'avais revendu le premier quelques années avant ....

Et ça le coup du matos acheté, revendu, puis racheté ça m'est arrivé plusieurs fois.

Pareil pour le matos en double, pour en avoir un chez la copine, un chez moi ou un chez mes parents .....

Et encore mieux, des basses que je laisse chez mes parents, chez des potes zicos, chez ma copine, en me disant si jamais je me fais cambrioler il m'en restera encore une ou deux mrgreenfacepalm  putain,  vous avez pas fini les jeunes avec le gas, parce que j'ai cinquante balais en plus ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 08:57:59 ]

88
Quand après avoir lu tout ça tu va sur thomann voir ce qu'il y a de nouveau aujourd'hui icon_facepalm.gif
89
Citation de Hohman :
Quand tu travaillse dans un magasin de musique et que tu réinjectes directement ton salaire dans le magasin.

Ah oui punaise, vécue aussi celle là...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

90
Citation de wx2buzz :
Quand ta copine met intentionnellement un contrôle parentale avec mot de passe sur les sites Ebay et Thomann. (Là j'exagère mais quand je veux "Économiser mon argent", je m'interdit moi-même de visiter les sites d'achat d'occase en ligne)

La grande question est... Mais pourquoi économiser ton argent si ce n'est... pour gaser???:-D:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org