Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Citation de : phm78
Quand ton matos est en vente sur AF alors que Thomann ne te l'a pas encore livré.
Enorme ! et je crois que je l'ai fait une fois avec un V-Amp basse, ou plutôt revendu une semaine après, et en plus c'était mon deuxième, j'avais revendu le premier quelques années avant ....
Et ça le coup du matos acheté, revendu, puis racheté ça m'est arrivé plusieurs fois.
Pareil pour le matos en double, pour en avoir un chez la copine, un chez moi ou un chez mes parents .....
Et encore mieux, des basses que je laisse chez mes parents, chez des potes zicos, chez ma copine, en me disant si jamais je me fais cambrioler il m'en restera encore une ou deux putain, vous avez pas fini les jeunes avec le gas, parce que j'ai cinquante balais en plus ....
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 08:57:59 ]