Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour création site oueb ?

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour création site oueb ?
Voilà, je veux créer mon propre site Web.
Je n'y connais strictement rien, donc facile d'accé si possible. Je précise que j'utilise réguliérement des softs comme Photoshop, Illustrator,3D Studio Max etc....
Contenu: textes, images, sons et animations flash mais très légé, je ne veux pas que ce soit très lourd lors de la navigation.
Budget: ben..... un prix doux serait le bien venu.
J'attends vos propositions.....si vous avez des exemples de sites créés qui correspondent à vos propositions ce serait cool.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses les gars et les filles.
je vais régarder de prêt vos réponses.......notament ton "système" Gabou qui semble intéressant;

Citation : C'est quoi, son p'tit nom ??? Il est en français ?

pareil :clin:
D'autres propositions?
12
L editeur est compris dans le navigateur si tu veux :

Telecharge mozilla la :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/23100.html

Gabou je viens de voir qu une version Open Source de Mozilla existait, pour l instant elle apporte quoi de plus a part d etre open source (apparement elle est plus legere)?
13
Personnellement, quoi que les gens disent, j'utilise FrontPage...
Il est très facile à utiliser et à comprendre. Si t'es pas calé en langage html, java, etc...
franchement je te le conseille.
a+
14

Citation : L editeur est compris dans le navigateur si tu veux



Ah ben oui mais moi, je suis déjà sous Firefox... il existe pas en stand alone ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
15
Oui tu as la version Open Source light. Je ne pense pas qu il soit dispo a part !
16

Citation :