Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour création site oueb ?

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour création site oueb ?
Voilà, je veux créer mon propre site Web.
Je n'y connais strictement rien, donc facile d'accé si possible. Je précise que j'utilise réguliérement des softs comme Photoshop, Illustrator,3D Studio Max etc....
Contenu: textes, images, sons et animations flash mais très légé, je ne veux pas que ce soit très lourd lors de la navigation.
Budget: ben..... un prix doux serait le bien venu.
J'attends vos propositions.....si vous avez des exemples de sites créés qui correspondent à vos propositions ce serait cool.

merci
2
Malgré tout ce que les gens vont certainement te dire, moi j'aime bien Front Page 2003...
https://www.microsoft.com/office/frontpage/prodinfo/overview.mspx

---

https://www.flexx-rap.com/
3
Tu as des exemples de site créé avec?
merci
4
5
Moi pareil, frontpage j'aime bien

en creusant un peu on fait des trucs opé

(enfin faut pas prendre monsite comme exemple :oops: )

-------------------------------
www.martisproduction.fr.st
www.casting2choc.fr.st
6
Perso, je suis un inconditionnel du site écrit à ma mimine avec un éditeur texte (genre Ultraedit, quand même, pas VI...) [geek touch inside :!: ]
Sinon, une des références en la matière (éditeur wysiwyg) est Dreamweaver de Macromedia.
7
Dreamweaver itou
Filezilla pour le transfert
Photoimpact pour le design / photo
et Word tout simplement

talou
8
Pour les Dummies Dreamweaver c est pas trop mal, mais personnellement je le trouve bordelique et quand tu regardes le code il te fait souvent 50000 tableaux pour pas grand chose. Mais je suis allergique aux logiciels pre-maches ou il y a des choses que tu controles pas trop.
Un des numero 1, mais pour utilisateur plus confirme, HomeSite de Marcomedia.