Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour création site oueb ?

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour création site oueb ?
Voilà, je veux créer mon propre site Web.
Je n'y connais strictement rien, donc facile d'accé si possible. Je précise que j'utilise réguliérement des softs comme Photoshop, Illustrator,3D Studio Max etc....
Contenu: textes, images, sons et animations flash mais très légé, je ne veux pas que ce soit très lourd lors de la navigation.
Budget: ben..... un prix doux serait le bien venu.
J'attends vos propositions.....si vous avez des exemples de sites créés qui correspondent à vos propositions ce serait cool.

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Par contre je sais pas si ça le fait chez vous mais chez moi thunderbird est assez long à démarrer.
42
C'est du vintage, spourrssssssa

I'm Back

43
Ouai mais elle est pas open source ta caisse Fuyu !
44

Hors sujet : Il semble que le Composer de Mozilla existe en version standalone, mais les releases commencent à dater, et je ne saisis pas bien la différence entre Composer et Composer++.

Pis sur le site perso du gars (un frenchy), tout est en anglais :(

J'ai tenté la suite Mozilla, mais j'ai du mal à trouver mes repères par rapport à Firefox



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
45

Citation :
La suite Mozilla, c'est exactement Firefox + Thunderbird, avec quelques trucs en plus (comme le Composer), ou c'est pas vraiment pareil ? C'est stable ? Gourmand ? User-friendly ?



NOn. En fait, au debut, quand rien n'existait, ou presque, seul un, vaillament, resistait: mozilla. Seulement, c'est devenu un peu un gros truc (browser, mail, composer, etc....) D'ou firefox, qui utilise le meme moteur de rendu, mais une GUI allegee, et pas mal de fonctions en moins.