Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour création site oueb ?

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour création site oueb ?
Voilà, je veux créer mon propre site Web.
Je n'y connais strictement rien, donc facile d'accé si possible. Je précise que j'utilise réguliérement des softs comme Photoshop, Illustrator,3D Studio Max etc....
Contenu: textes, images, sons et animations flash mais très légé, je ne veux pas que ce soit très lourd lors de la navigation.
Budget: ben..... un prix doux serait le bien venu.
J'attends vos propositions.....si vous avez des exemples de sites créés qui correspondent à vos propositions ce serait cool.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci
22
Si je peux me permettre qqs trucs;

- pas de gif, plutôt jpg ou mieux, png
- demerde toi pour que tes trucs soient valides
- si tu fais du flash, ce serait bien qu'il y ait toujours moyen d'avoir les infos sans flash.

Aujourd'hui, ça parâit pas, mais dans qqs années, mozilla et les autres browser standarts seront plus répandus qu'aujourd'hui (enfin, je l'espère).
23
Ah et puis aussi le choix 800x600 ou 1024x768 pour les vieux écrans comme le mien :oops:
24
Ok merci,
autre chose, si un jour je veux passé sur un truc plus "costau"... la compatibilité sera totale? il faudra pas que je me recogne tout...je pense a Dreamweaver notament
25
Jsais pas là
26
Pour la compatibilité selon les résolutions d'écran, il faut faire des tableaux avec des calculs de proportions , des moyennes, c'est chiant mais tu n'as pas da'utres solutions :clin:
C'est Mr talou qui s'y est collé

talou
27
Non, pas de tableau !!!!!