Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 303 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
331
Tout à l'heure , je me promenais dans la rue , pepere , et j'ai commencé à avoir la vue completement brouillée , à transpirer à grosses gouttes , à trembler comme une feuille morte , limite tomber dans les vappes , comme ca , cash , sans prevenir . Cheulou . :surpris:
332
Bêta-bloquants ? :noidea:
333
Nan , ca fait des mois que j'en ai pas pris , j'en prends que quand j'ai des partiels .
334
Bin alors c'est chaud de faire des chutes de tension sans raison... fais gaffe !
t'es pas diabéto non plus ?
335
336
Couscous > nan nan , pas diabetique , non . Oué , ptet une chute de tension . Si ca se reproduit , faudrait que je pense à en parler à mon medecin .
337
J'ai eu des chutes te tension baleze (2 de tension, c'est pas qu'une expression :mrg: ), et ca m'a fait a peu pres pareil...pas de transpiration a grosses gouttes, mais vue brouillée, tremblements, difficultés a tenir debout...
Bon, le doc a pas fait grand chose, il m'a filé des pauvres vitamines, et m'a conseillé de faire plus de sport :(((
Ah, et accessoirement, il m'a dit que fumer c'etait pas bien :mrg:
338
Kermit -> c'est attila ton médecin ? :8O:
339
Jme disais bien que son nom me disais quelque chose :mrg:
340
La couleur du gel douche Axe boost goyave

C'est exactement la même couleur que le faux sang, ça fait toujours son petit effet.