Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

• 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 46 289 vues
  • 68 followers
Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)

Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet :

Définitivement, Astier s'est vraiment entouré du gratin pour Kaamelott.

Il ne manque que Marielle et Michel Picolli dans la série.

Le retour des mecs en tong. J'étais à ça de finir en position foetale à réclamer ma maman en faisant les courses ce matin. Les mecs se baladent comme si de rien en tongs. EN TONGS PUTAIN !
+1, les tongs c'est vraiment obscène, c'est les strings des pieds! :oops2: En plus ça nique entre les orteils, une vraie torture.

demande à djardin, il t'expliquera.
ouais. attend qu'ils se ramènent en claquettes dans ta librairie... a moins que tu mettes un panneau à l'entrée "interdit aux cons en tongs"

Quand je conduis pas j'ai peur.

C'est un coup à perdre un orteil au rayon surgelés ça.
Les savates, j'y ai malheureusement pris goût à Tahiti, du coup j'en porte à la maison.
Exceptionnellement dehors. Désolé.
scandaleux !

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

pareil que *POLEN*, exceptionnellement dehors...
:non: sandaleux !

Citation de : Traumax

Le retour des mecs en tong. J'étais à ça de finir en position foetale à réclamer ma maman en faisant les courses ce matin. Les mecs se baladent comme si de rien en tongs. EN TONGS PUTAIN !

Rhoooh le vieux chieur réac  mrgreen

x
Hors sujet :
par contre, le retour des doigts pieds des filles ... ça me fait chaud au coeur moi !
x
Hors sujet :
T'aimes bien les pieds de chameau nan ?

x
Hors sujet :
je l'avais sur le bout des lèvres...

Hors sujet :

Elles aussi...

x
Hors sujet :
grandes ?
Les tongs à la plage : pourquoi pas.
Les tongs au Leclerc de ST10Z : attentat à la décence.
On pouvait même faire plus court:
Citation :
ST10Z : attentat à la décence.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :
Les tongs à la plage : pourquoi pas.

Et encore, c'est interdit de conduire avec. Sur la plage vaut mieux être pieds nu, ou à la rigueur avec des petites chaussures en toile.
Et un petit blouson en daim.
Et le polo rose noué sur le coup, le tout avec une légère brise souflant dans le brushing jean louis david.
:alertecivitas:

Citation de Patrick :
Et le polo rose noué sur le coup, le tout avec une légère brise souflant dans le brushing jean louis david.

merci de me rappeler que ce genre de personne représente 3/4 de la population par chez moi :fache:

Ha ben moi j'en vois que l'été. Le reste du temps c'est ciré jaune, et brushing iodé :-D
Citation :

Il parait qu'il faut plus dire "sur le coup" icon_facepalm.gif

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Je kiffe les tong. J'm'en sers comme pantoufles... Avé les chaussettes... Y en a qui sont prévues pour, des "pardon" Made In La Réunion :-D

J'ose pas trop sortir en tong, à cause des ayatollah comme Traumax :oops2: