Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…

  • 190 réponses
  • 49 participants
  • 31 813 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Pour toi, la musique est née à la fin des années 60, elle doit être complexe et non commerciale. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…Lire l'article
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:02:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Barry :
Tu confonds pas avec le Power Metal,là ? ;)

Ecoute l'album "A Trick Of The Tail", et tu constateras que je ne confonds pas :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 17:29:43 ]

122
Lorsque le chanteur dit "Supper's ready"...

- si tu te précipites vers la salle à manger, alors tu n'es qu'un rocker basique :8)
- si tu sors ta 12 cordes, alors tu es un véritable progster icon_cheers.png
123
Citation de sardonicus :

220px-Mike_Rutherford.jpg

tumblr_mtrag0mp0E1rk6lmco1_500.jpg
Là c'est mieux

2431_-_Washington_DC_-_Verizon_Center_-_Genesis_-_In_the_Cage.JPG
1922459.jpg
Là c'est mieux

:-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

124
Surprenant: Genesis regroupe tous les poncifs émis ici. Un hasard? :-D
125
Citation de sardonicus :
Surprenant: Genesis regroupe tous les poncifs émis ici. Un hasard? :-D


On a oublié celui-ci pour Genesis : "tout le monde te renie, te méprise et te pourrit, tes fans de la 1ère heure en premier, parce que tu t'es rendu compte un jour que faire des tubes c'est pas mal non plus". ;)
126
L'avantage avec Genesis, comme pour KC, c'est que c'est un groupe à géométrie instable, donc on peut l'aimer et le détester pour l'une ou l'autre de ses circonvolutions. Me ferais bien enterrer avec le Nursery Cryme ou le selling england... Chez les progueux, y a pas que la métrique qui soit bordélique...
127
Citation de sardonicus :
L'avantage avec Genesis, comme pour KC, c'est que c'est un groupe à géométrie instable, donc on peut l'aimer et le détester pour l'une ou l'autre de ses circonvolutions. Me ferais bien enterrer avec le Nursery Cryme ou le selling england... Chez les progueux, y a pas que la métrique qui soit bordélique...


Et Invisible Touch? ;)
128
Vulgaire, tu es vulgaire... En plus, bonjour le coup bas. Et pourquoi pas l'intégrale solo de Phil Merlan aussi? Hein? Dis?
129
Citation de sardonicus :
Vulgaire, tu es vulgaire... En plus, bonjour le coup bas. Et pourquoi pas l'intégrale solo de Phil Merlan aussi? Hein? Dis?


Bah, tant qu'on y est, autant crever l'abcès, hein... ;)


Pis moi j'aime bien d'abord... :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:28:09 ]

130
Ca reste le principal :-)